Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bien le bonjour a vous. Je m'appelle luc, j'ai 27 ans, je suis de montredon (carcassonne). je posséde une renault safrane de 1999 un 2l 16s qui est trés confortable et qui n'a que 133000 klm. A l'époque je tournais avec une ford sierra xr4i de 1992 un 4 cylindres en ligne avec un double arbre a came en tête, qui dévelopait 125ch. merci a guillaume de m'avoir fait connaitre le forum. Au plaisir de vous lire luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 août 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 août 2009 et presente nous vite ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut a toi twingo !!!!! ps ; salut a TOUT le monde au passage et desolé pour mes absence en ce moment je suis overbooké de taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut lordbaal.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Merci a vous pour votre accueil! Et pour répondre à la demande de Gouzy33, je n'ai pas de jap pour le moment mais je suis en prévision d'acheter la nissan de Lordbaal sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 lucky a écrit:Merci a vous pour votre accueil! Et pour répondre à la demande de Gouzy33, je n'ai pas de jap pour le moment mais je suis en prévision d'acheter la nissan de Lordbaal sous peu! a ok !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 t'achéte pas de honda???? tu c que c punisable par la loi; looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites