Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour à tous et à toutesAyant beaucoup entendu parlé de ce forum j'ai fais le pas et me suis inscrit.Ma deuxième femme est une NISSAN 350Z NISMO S-TUNE de 2005. C'est un V6 3.5l de 280ch d'origine. J'ai fais quelques modifs. Je joindrai les photos ultérieurement.@+++Et désolé mais: NISSAN POWAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Voici les photos:Et voici le motuer avec une admission R-tune from Japan en Short ram avec le remplacement de la barre de capot par 2 verrins en carbone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ta pas fait partis d'un certain raso le 02/08/2009, avec toute une bande de joyeux lurons par hasard vers VALENCIENNE ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 août 2009 en tous les cas ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Très belle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 GOUZY33 a écrit: Ta pas fait partis d'un certain raso le 02/08/2009, avec toute une bande de joyeux lurons par hasard vers VALENCIENNE ?????????Oui c'était bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 août 2009 me disais aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et ta voiture (même si c'est pas une Honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 août 2009 mec trés sympa, voiture ouuuaaaahhhh méme si c pas une honda (looool) et le bruit quelle fait gens parle méme pas, encore bienvenu et promet moi que la prochaine serra une honda(loooool qui c'est).ps de civtec: pour les accés au forum faudra atendre é jours que l'admin rentrer de vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 août 2009 sois le bienvenu et bien ta z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Coucou voisin d'en face et bienvenu a la voisine de parking de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 CiViC59 a écrit:Coucou voisin d'en face et bienvenu a la voisine de parking de ma titine Et 'vi! Nos titine dorment l'une à côté de l'autre trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 août 2009 rare machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites