ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Encore un bon petit rasso, qui à permis de rencontrer Simo et madame et jean lou un ami à Civic59. Ont c'est bien marré, de belles photos de faites et une super ambiance, rasso qui a finis par un petit Mac-Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bien belles photos Bon rasso également dans une super ambiance.A quand le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui bon ptit rasso très sympathique jolies photos ced mais les plus belles vont pas tarder j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 août 2009 superbe, vraiment tres content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 août 2009 super rasso, on c super bien marrer,sa ma fait plaisir de vous rencontrer, et merci au temps qui nous a été favorable, vivement le prochain c claire!!! ced on atent les autre photo avec impacience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos mais j'en n'ai encore pas mal à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 août 2009 ba sa avait l'air sympa ça dommage pour la rampe de feu lexus sur le crx sinon belle photo ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci street, allez la suite le groupe les groupies de la team civic59 qui a lavé sa voiture la preuve civtec dans ma CTR civic59 qui place le CRX civic59 qui prend la pose pour la photo la suite ce soir, faut que je modifie le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 août 2009 faudrais en faire un avec les gars de l'atlantique, a reflechir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 août 2009 gros +1 pour ced!!!!!-1 pour civic59 (ouuuuuhhhhhhh loooool) super soirééééééééééééé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 août 2009 Alors la le dit CHAPEAU. CED tes photos magnifiques (par contre la photos de groupe, ont vous voient de loin, c'est ballot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 août 2009 t'inquiète j'en n'ai des autres qui vont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Super chouettes photos... j'aurais voulu venir, mais vu la météo du matin, j'avais réorganisé ma journée... Au fait, tant que je vous tiens les Valenciennois... D'après un copain qui travaille chez Dubois Racing, il y aurait dans le 59 une civic type R turbo qui arrache tout... (surtout son moteur d'après le même copain)...Quelqu'un connaitrait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est quoi comme modèle une ep3 grise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 août 2009 suite et fin des photos demain l'hébergeur merde à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 août 2009 et ben que voulais vous que j'vous disent, j'trouves ca top ces feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vraiment belles les photos moi faut que j'mette les miennes Moi je connais pas hasch9 c'est une CTR FN2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon allez je mets les miennes mais attention c'est pas la qualité photo a Ced moi ce sont des photos faites avec mon portable...Et voila pour les miennes...Une petite devinette pour la fin: mais qui est caché derrière cet appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 août 2009 CED???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 août 2009 loooooool mdr elle sont bien les photos civic59 Citation :et ben que voulais vous que j'vous disent, j'trouves ca top ces feux arrieresmerci gouzy moi aussi je préfére se la, a se d'origine, sa lui fait un manifique cul et méme la nuit quand c allumer sa déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 août 2009 et la photo de groupe ced?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nickel toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Supebes les photos....Citation :c'est quoi comme modèle une ep3 grise?? Citation :Moi je connais pas hasch9 c'est une CTR FN2 ?Je vais demander à mon pote plus de renseignements...Tout ce que je sais c'est juste que c'est une Civic Type R Turbo qui va très fort mais qui casse aussi vite... J'indiquerai les nouvelles dès que je sais quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tres belles photos On a passé une tres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Belles photos Ced!!! Merci pour ta patience! Super la dédicace civic59 pour ma 350 !!!@ bientôt à vous tous.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 août 2009 suite et fin des photos madame Simo madame Civtec l'admin du forum qui cherche par ou rentré dans le CRX photo de groupe les filles aiment la Nissan 350z photos des participants et de leurs voitures gentleman driver Nissan 350z civtec EP2 simo CRX civic59 FN1 cheche-ctr FN2 ced59 FN2 une tête une photo qui va faire couler de l'encre voilà y a plus de photos et tout cas pour le prochain rasso, les photos seront de meilleurs qualités car je commence à toucher au réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 Génial les photos, j'ai toujours pas trouvé l'entrée du CRX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci merci Civtec a écrit:Génial les photos, j'ai toujours pas trouvé l'entrée du CRX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 août 2009 Au moins maintenant ont connaîtras mieux l'équipes des "GENS DU NORD" Merci a toi CED au travers de ces photos, de nous avoir montrer ce que c'est que la camaraderie est la gentillesse ,d'une bande de joyeux "lurons"RESPEC a vous MESSIEURS, Et a toi CED chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 août 2009 L'EQUIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 août 2009 Les grands derrieres, les petits devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci gouzy pour le montage c'est clair que j'aurai peu mettre un cadre sur les photos mais sa fessait du boulot en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 GOUZY33 a écrit:Les grands derrieres, les petits devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 août 2009 super CED!!!! merci gouzy pour le cadre sa fait super!! en tout cas c vrai que c une bonne camaraderie, j'ai super bien apprécier la soiré, et vivemmmmmeeeeennnntttt llllaaa prooooccchhhhaaaiiiinneee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 en effet c est un beau petit rasso que vous avez fait la!! dommage que j était déja en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 août 2009 Civtec a écrit:Génial les photos, j'ai toujours pas trouvé l'entrée du CRX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vraiment sympa la dernière photo ced tu devais vraiment etre très attiré par le photographe pour etre aussi sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 août 2009 , je suis toujours sexy mon petit et ta pas voulu poser en string alors j'ai du faire ma starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2009 ced59 a écrit:, je suis toujours sexy mon petit et ta pas voulu poser en string alors j'ai du faire ma starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je viens de re regarder ce post il y a vraiment de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites