Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Nouveauté Honda

Messages recommandés

Voici le mail que j'ai recu de Honda

Actualités - Juillet 2009

LE NOUVEAU PRESIDENT & CEO DE HONDA CONFIRME LA PRODUCTION DU CR-Z HYBRIDE

Le nouveau President & Chief Executive Officer de Honda, Takanobu Ito, a annoncé aujourd'hui les prévisions de lancement des ventes au Japon du modèle hybride sportif CR-Z en février 2010. La date de démarrage des ventes en Europe de ce nouveau coupé hybride sera annoncée à la fin 2009.
M. Ito a succédé à M. Fukui en tant que President & CEO de Honda, après avoir occupé le poste de Président des opérations de Honda R&D. Comme son prédécesseur M. Fukui, M. Ito a un parcours d'ingénieur et il a été l'une des personnes-clés du passage de la révolutionnaire NSX du concept à la réalité. M. Ito était alors en charge de l'un des domaines de développement les plus stratégiques, en tant que Chef de Projet de la construction du châssis aluminium "Unibody" révolutionnaire de la sportive à moteur central.
> Lire l'article sur la production du CR-Z hybride

HONDA JAZZ 1.4 i-VTEC SERIE LIMITEE CARRE BLANC

JAZZ ET BAIN DE SOLEIL SUR UN PLAID CARRÉ BLANC !
Séductrice en diable, la Honda Jazz, citadine compacte, astucieuse et dynamique, se pare d'atours séduisants griffés "Carré Blanc", la marque de linge de maison française. Attisant la séduction de la mutine Jazz, seules 250 unités de la Honda Jazz 1.4 i-VTEC Série Limitée Carré Blanc seront disponibles à partir du mois de septembre.
> En savoir plus sur la Honda Jazz Série Limitée Carré Blanc

NOUVEAUTE : ACCESSOIRES INSIGHT

SYSTÈME MULTIMÉDIA ALPINE 2 en 1 TOTALEMENT INTEGRÉ
Disponible à partir du 10 août.

Concept unique combinant les avantages de la navigation portable et de la navigation embarquée.
Une fois le nomade connecté à sa station d'accueil, il permet de bénéficier instantanément d'un système de navigation avec autoradio et multimédia parfaitement intégré au tableau de bord de votre Insight.

> En savoir plus sur le Système Multimédia Alpine

NOUVELLE CIVIC "VIRTUOSE"

Disponible à l’Essai dans le réseau Honda depuis le 1er Juin, la nouvelle Civic propose des évolutions importantes en termes de design et d’équipement.
Une toute nouvelle motorisation essence 1.4 i-VTEC 100 ch. très économique et de nouvelles transmissions automatiques font aussi partie des nouveautés.

A découvrir en priorité : Une série spéciale créée dès le lancement pour offrir une prestation prix / équipement inédite !
> Découvrez la Honda Civic Série Spéciale Virtuose et venez l'essayer chez votre concessionnaire

HONDA CR-V : UN CROSSOVER DE LUXE A UN PRIX TRES CONVAINCANT !

A découvrir absolument, les séries spéciales CR-V Pack dotées d’un équipement très riche. Au programme : cuir surpiqué, système de navigation multimédia… et bien d’autres équipements proposés de série pour une expérience de conduite unique.
> Venez découvrir les séries spéciales CR-V Pack. Réservez votre essai chez votre concessionnaire !

COMMUNAUTE HYBRIDES POUR TOUS : TEMOIGNAGES D'HYBRINAUTES

Insight & moi :
lls ont confié à la communauté Hybrides Pour Tous leurs impressions en tant que possesseurs de la nouvelle Honda Insight. Découvrez l'Insight par ses utilisateurs quotidiens.
Vous possédez un modèle hybride Honda ? Vous avez essayé la nouvelle Insight ? Partagez vos impressions !

Hybridez-moi :
Nous avons invité les possesseurs de Civic Hybrid à venir partager leur expérience mais aussi leur choix de rouler en véhicule hybride.
Leur objectif, "hybrider" leurs lecteurs! Convaincus ou encore indécis, faites-nous part de votre sentiment sur leurs témoignages en nous disant si vous êtes "hybridés" ou pas! (Pas encore...)

La communauté Hybrides Pour Tous est le 1er espace communautaire entièrement consacré à la thématique des automobiles hybrides.
Vous y trouverez des articles sur la technologie hybride, la mobilité responsable, les actualités et actions environnementales de la marque Honda.
> Venez échanger/discuter et restez informés des actualités de la communauté en vous abonnant à la newsletter.

Invité
je t en avais oarlé... ils en montaient un chez starauto la semaine derniere...sur un CRv full luxe!

Ludik59 a écrit:
je t en avais oarlé... ils en montaient un chez starauto la semaine derniere...sur un CRv full luxe!

Ouai je sais t'inquiéte 1896

jesse a écrit:
moi je l'ai vu a moin de 50cm, il est magnifique 3d amour

Et ou?

mondial de l'auto

edit: vous voulez les 2 ou 3 autres photos que j'ai?

jesse a écrit:
mondial de l'auto

edit: vous voulez les 2 ou 3 autres photos que j'ai?

bien sur 1896

Invité
non c est le prochain!

• Créer...