Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici ma 3G 2L 16 S de 1987: Voici ma 5G 2.2 VTI VTEC DE 1999: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elles sont entierement d'origine? Elle doit bien marcher ta 2.2 VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ha la premiere MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Vraiment belles....Gouzy, on reconnait bien là les 'vieux' A ces modèles qui nous rappelle notre jeune temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hasch9 a écrit:Vraiment belles....Gouzy, on reconnait bien là les 'vieux' A ces modèles qui nous rappelle notre jeune temps !!! Il faut dire que c'etait un modele vraiment superbe, et celle là en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Tout à fait d'accord avec toi...De toute façon, pour moi, la plupart des plus belles voitures datent des années 80's... Nostalgie quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est tellement vrais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi aussi j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elles sont magnifiques toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superbes et encore dans leurs jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 y a rien a dire les prelude y a que ca de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi aussi j'aime surtout les vieilles voitures, elles ont un charme fou !!! Ta 3G est superbe et en plus de la même année que ma 2G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites