Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonsoir, Je suis Cyrille et j'habite à coté d'Aix en Provence. Je pratique le VTT et le tennis et je suis passionné par la moto et bien sur l'automobile. Je suis membre du Honda Prelude Club et je possede deux preludes, une 3G et une 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Présente nous tes prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 est bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Accès membre actif Sujet divisé dans présentation Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut, bienvenue par ici !!! moi aussi je suis sur le HPC (Elendil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites