ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sa envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 normale c'est linéaire sa n'a rien à voir avec un turbo. a mon avis tu serai au volant tu dirai pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est clair que le mec envoie. Par contre on entend pas du tout le compresseur Et les valeurs qu'il donne, elles me paraissent bizarre. En début de 5, il est à 235 (en ligne droite) et après il rupte à 205 en 4. A mon avis, il a un peu exagéré, non ??Sinon elle marche super super bien sa fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ced59 a écrit:normale c'est linéaire sa n'a rien à voir avec un turbo.a mon avis tu serai au volant tu dirai pas sa Je plaisantais t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Cheche_ctr a écrit:C'est clair que le mec envoie. Par contre on entend pas du tout le compresseur Et les valeurs qu'il donne, elles me paraissent bizarre. En début de 5, il est à 235 (en ligne droite) et après il rupte à 205 en 4. A mon avis, il a un peu exagéré, non ?? Sinon elle marche super super bien sa fn2 si si on l'entend c'est plus discret qu'un turbo l'avantage du compresseur c'est sur toute la plage des régimes de 1000tr/min jusqu'au rupteur, il envoie le couple max donc pas étonnant que 205 en 4 il se retrouve à 235 en 5 en un rien de temps. mais sa boîte à vitesse ne doit plus être d'origine je pense enfin c'est mon avis si quelqu'un peu nous éclairer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah ok, merci Ced pour tes infos Sur d'autres vidéos de voitures K, on entends beaucoup plus le K. C'est pour ça que je disais ça. Et en réécoutant, j'ai un peu entendu le K (mais bon, moi je suis une quiche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 après sa dépend aussi du K si c'est un petit ou pas et puis la FN2 est très bien insonorisée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ça tourne pas mal quand même, çà m'a l'air d'être une très très bonne voiture cette FN2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 si tu lui mets les pièces qu'il faut n'importe quelle voiture peu devenir une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ced59 a écrit:si tu lui mets les pièces qu'il faut n'importe quelle voiture peu devenir une bombe Tres juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ced59 a écrit:après sa dépend aussi du K si c'est un petit ou pas et puis la FN2 est très bien insonorisée aussiC'est clair. Mais comme j'ai dit avant, je suis une quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites