Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut je m'appelle yves,j'ai 50 balais,dans l'yonne.je suis mécanicien,technicien sur bateaux de plaisance,honda marine notament.j'ai une civic EJ9 1,4IS et une accord CE7 1,8ILS des vieux modeles mais sa MARCHE a trés bientôt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut a toi Yves. CIVTEC va te créer un post car la t'est pas dans ta bonne section .A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Présente nous vite ta civic et ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Yves. Je te passes le flambeau. Maintenant du devient le doyen de ce forum. Tu verras on est entourer d'une bande de jeunes qui sont vraiment adorables T'a vraiment fait le bon choix. Je te souhaites un bon surf sur CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 et bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites