ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut les gars qui serait partant pour un petit rasso sur Valenciennes?? dites moi quand vous êtes dispo et si vous avez des lieux bien sympa pour faire les photos?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour moi samedi 25 juillet mariage et 1 aout mariage mickael( toi aussi ced ). Et le 1ere semaine d'aout je suis pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ok ok sinon en fin d'après-midi en semaine ou un soir enfin je vais bien voir qui sera la et suivant la disponibilité de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ced59 a écrit:ok ok sinon en fin d'après-midi en semaine ou un soir enfin je vais bien voir qui sera la et suivant la disponibilité de chacun ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je pars le 4 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi je suis ok aussi Par contre, je travaille du mardi au samedi et je finis vers 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi je suis entierement partant mais a partir du debut aout, et du lundi au vendredi je travaille jusqu'a 21h!! donc je préfére le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Houla ca va etre dur pour que tout le monde soient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui sa va être tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ced59 a écrit:oui sa va être tendu Tendus comme un string !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 GOUZY33 a écrit:ced59 a écrit:oui sa va être tendu Tendus comme un string !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour la rasso ca vous va dimanche apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui moi jsuis dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oki pour moi c niquelle, j'ai ate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai une grosse soirée le samedi et ça va certainement se terminer le dimanche. Si je pas l'après midi, je passerai . Mais c'est vraiment pas sûr. Sinon je viendrai au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi la derniere fois j'avais une grosse soirée le samedi et je suis venu quand meme ,dans le gaz mais j'etais la. Alors pas de chichi Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouais je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 présent avec la voiture propre et l'appareil photo qui tue tout mais que je sais pas m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ced59 a écrit:présent avec la voiture propre et l'appareil photo qui tue tout mais que je sais pas m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ced59 a écrit:présent avec la voiture propre et l'appareil photo qui tue tout mais que je sais pas m'en servir Voiture propre ah bon? Ben je crois qu'il va pleuvoir de ta faute dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 surtout penser a nous, envoyer nous des photos de l'équipe "VALENCIENNOIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2009 GOUZY33 a écrit:surtout penser a nous, envoyer nous des photos de l'équipe "VALENCIENNOIS" Aucun probleme On se dit quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 août 2009 CiViC59 a écrit:ced59 a écrit:présent avec la voiture propre et l'appareil photo qui tue tout mais que je sais pas m'en servir Voiture propre ah bon? Ben je crois qu'il va pleuvoir de ta faute dimanche... ah merde, changement de programme, je suis pas là de l'après-midi, j'ai zappé l'anniversaire de la petite de ma soeur, je serai à Cambrai donc pas là avant 20h. si vous voulez faire un shoot en début de soirée avec le soleil qui se couche sa peu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 août 2009 on verra pour moi je part en vacance lundi matin de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 août 2009 c vrai que vers 20h sa serré cool, et on pouré se faire une bouffe au MCdo tous ensemble part la méme occassion!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut à tous ok pour moi le Mac-do bien que j'aurai mangé toute l'après-midi mais y aura encore de la place pour un ptit hamburger j'ai vu civtec cette après-midi, il est ok aussi, donc ont se donne rendez-vous pour 20h à nauroto Aulnoy-les-Valenciennes, ont fera les photos à décathlon comme ça pas besoin de faire trop de bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 août 2009 oki parfait, a demain alors et frotter bien vaut bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2009 simo a écrit:oki parfait, a demain alors et frotter bien vaut bijou Il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'espère que vous passerez sincèrement une bonne soirée. Pour les photos essayer de vous prendres chacun devant vos voitures perses, comme ça ont pourras voir vos 'JOLIES TRONCHES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok on va essayer de ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Civtec a écrit:simo a écrit:oki parfait, a demain alors et frotter bien vaut bijou Il pleut je croyais qu'il pleuvait que la nuit chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2009 aujourd hui c'est une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 mon oeil ouais !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 alors les titis les voitures sont propres ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2009 la mienne ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Hummmmmmmmmm, je vois pourtant encore de la poussière sur ton tableau de bord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 plus que CED59 qui a encore la tete dans la charlotte aux fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 août 2009 je viens de finir la mienne, j'ai pas eu trop le temps mais sa va elle été déja pas trop sale! et pour le moment la niquelle pour le temps il fait beau!! ps: prier pour nous loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2009 rentrez du rasso avec pas mal de photos et y a du dossier , je modifie les plaques et c'est partie par contre ont créer un nouveau post pour le compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 ont attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai 153 photos à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 août 2009 Beh moi je ferais tout demain j'ai la flemme j'en ai 34 pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 août 2009 Allez, on se met au boulot !!! Vous avez 10 minutes pour tout poster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2009 sa va être court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ouais je sais loll.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Vous avez eu beaucoup de chance avec la météo vu le temps qu'il faisait au matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites