simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut a tous (les fou du volant), voila je m'appelle laurent (allias simo), j'ai 22 ans, je suis mécanicien poids lourd. je suis enfin l'heureux propriétaire de ma première honda, c'est une honda CRX ed9 1.6l 16V, super bien entretenu, le moteur tourne comme une horloge et pas bessoin de vous dire que quand on accélére on n'est coller !!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 l'ami Presente nous ton CRX dans "présentation de notre Honda" Cache tes plaques on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cool un valenciennois en plus on va pouvoir faire un nouveau rasso les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ced59 a écrit:cool un valenciennois en plus on va pouvoir faire un nouveau rasso les gars je le connais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ti zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenue ! très belle la crx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour votre accueil c'est sympa. je la metterai dans "présenter votre Honda" mais je vais faire d'autre photo avant!!! et vivement un rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 simo a écrit:merci pour votre accueille c sympa. je la méttré dans "présenter votre Honda" mais je vais faire d'autre photo avant!!! et vivement un rasso!!!! Aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 on a un point commun: on a les mêmes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 août 2009 looool c vrai,et le deuxiéme point c la passion honda, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 août 2009 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 août 2009 en tout cas il fait un jolie bruit le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci ced part contre se matin je nétoyer le moteur et j'ai vu que l'ancien propriétaire avait mis le filtre de l'admision d'air a l'envers (mdrrrr)!!! je me diser aussi que cété bizar que je n'entendez pas l'air aspirer, je les donc remis dans le bon sens et la super a partir de 4000tour sa aspire du tonnaire et sa fait encore un plus beau bruit!!! de canon looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est sur que sa doit mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue laurent... felicitation pour ton mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci franky!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2009 En fin de compte vous vous connaissez tous ci je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui, mddddrrrr!!!!! depuis plusieur année!! mais promi gouzy, je déscendré du coté de chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ouai on se connait depuis plusieurs années mais parfois on s oublie on se perd de vue et voila on se retrouve sur un forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2009 simo a écrit:oui, mddddrrrr!!!!! depuis plusieur année!! mais promi gouzy, je déscendré du coté de chez toi!!! tu seras vraiment le bien venus ( en même temps si tu descend avec ton camion, amènes la bande de joyeux "luron") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Citation :ouai on se connait depuis plusieurs années mais parfois on s oublie on se perd de vue et voila on se retrouve sur un forum.....oui c vrai, mais le principale c qu'on se retrouve a chaque fois,lool!!Citation :tu seras vraiment le bien venus ( en même temps si tu descend avec ton camion, amènes la bande de joyeux "luron") _________________tinquiéte pas j'y pense!!! toi fait le plein de jaune, loooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2009 no probleme, la frontiere espagnole n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites