simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut a tous (les fou du volant), voila je m'appelle laurent (allias simo), j'ai 22 ans, je suis mécanicien poids lourd. je suis enfin l'heureux propriétaire de ma première honda, c'est une honda CRX ed9 1.6l 16V, super bien entretenu, le moteur tourne comme une horloge et pas bessoin de vous dire que quand on accélére on n'est coller !!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 l'ami Presente nous ton CRX dans "présentation de notre Honda" Cache tes plaques on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cool un valenciennois en plus on va pouvoir faire un nouveau rasso les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ced59 a écrit:cool un valenciennois en plus on va pouvoir faire un nouveau rasso les gars je le connais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ti zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenue ! très belle la crx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour votre accueil c'est sympa. je la metterai dans "présenter votre Honda" mais je vais faire d'autre photo avant!!! et vivement un rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites