Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon alors j'ai une Civic EG6 de 1992, presque d'origine...... Honda Civic VTI EG6 92"MOTEUR- Bougies NGK irridium BKR8EIX-11- Faisceau silicone Ractive jaune 0.9mm- allègement et équilibrage volant moteur- vilebrequin forgé Golden Eagle- soupapes polies- rectification sièges de soupapes- polissage conduits de culasse et rabotage 0.05- ground wire mugen bleue- Joint d'admission Hondata- Torsen d'ITR- radiateur alu gros volume- plaque sandwich IRESA- P28 chippé Hondata S300- turbo T3/T4- collecteur inox equal lenght- waste gate turbonetics 38mm- piping 2.5"- Dump valve Greddy RS- échangeur frontal treadstone alu- injecteurs RC 750cc- pompe a essence walbro 255 l/h- régulateur pression d'essence + mano B&M- Downpipe 3"- ligne SSA 3"- champignon HKS- Map sensor Omnitronic 4 bars- kit radiateur d'huile et relocalisateur de filtre Mocal- block guard Golden Eagle- Cam seal golden eagle- Bielles en H Golden Eagle- pistons forgés Wiseco 9.0 - 1- segments wiseco HT- coussinets renforcés ACL- silent blocs moteur renforcés Energy- embrayage XTD stage 3, 6 patins amorti- large bande AEM UEGOCHASSIS- jantes Kosei Penta RT 7.5x17- pneus AVON ZV3 205/40/17- disques freins sur bol alu Tenzo R 305mm- etriers Spoon 4 pistons- BAR avant supérieure alu réglable- BAR arrière supérieure alu réglable- BAR arrière inférieure alu réglable- Combinés filetés D2R- kit silent blocs de trains complet Energy- Traction Bars Full RaceEXTERIEUR- optiques av monoblocs TYC USDM- feux arr JDM rouge/blanc- peinture complète blanc EWP- bas de caisse MS design- capot carbone type Spoon- malle lisse carbone- rajout av type R- rajout arr MS designINTERIEUR- Mano pression d'huile Iresa Phantom- Mano T° d'huile Iresa Phantom- Mano Voltmètre Iresa Phantom- Mano de pression de Turbo Iresa Phantom- supports de manos montant de pare brise- Volant Momo 380mm cuir noir- short shifter chrome- Pommeau chrome- pédalier alu rouge Type R- fonds de compteur plasma Mugen- sièges semi bacquets réglables noir et rouge- harnais Toora rouge- fourreaux honda et mugen- console centrale US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah je me rappelle de toi tu etait sur RAJ ta civic est magnifique impossible de l'oublier bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Belle présentation superbes photos et très belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Sobre mais très très efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 rien a dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbe ta civic, vous etes tous passés en turbo dans le sud . Quand je serai dans le coin je me méfierai de vous Accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vraiment très belle et la prépa tu sors combien de chevaux avec le turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique ton EG. Elle doit faire très très mal sur route (ou circuit ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 merci a tousactuellement elle ne roule pas car je modifie quelques trucs pour fiabiliseron verra bien ce que ca donnea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle sort combien au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 pas mal cette petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 pas de chiffres a annoncer...mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tu va la passer quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 oui ben sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 au mini 200cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ludik59 a écrit:au mini 200cv....T'es un peu optimiste la non ?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 non je pense pas... ton moteur fait combien d origine? 115? 130? plus le turbo ouai je pense que le 200 est atteind sinon tu n en es pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 meme pas une VTi ca donne 160cv d origine non??? alors oui les 200cv c est dans la poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 une VTI stock c'est 160ch....on dirait que vous ne connaissez pas bien le potentiel d'un B16 turbo !!!moteur stock en turbo a 0.5 bar c'est 250ch facile... alors je vous laisse imaginer a 1.5 bar !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ben justement! j étais pas optimiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Dju a écrit:Ludik59 a écrit:au mini 200cv....T'es un peu optimiste la non ?...... j ai bien l impression que tu ne connaissais pas non plus le potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ludik59 a écrit:Dju a écrit:Ludik59 a écrit:au mini 200cv....T'es un peu optimiste la non ?...... j ai bien l impression que tu ne connaissais pas non plus le potentiel...tu sais ce que c'est l'ironie ?.... oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2009 CA SAIT FAIT!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 août 2009 hâte de la voir rouler cette petite bête de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 août 2009 ced59 a écrit:hâte de la voir rouler cette petite bête de course Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Citation :hâte de la voir rouler cette petite bête de courseMoi aussi et surtout de l'affronter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 un peu de nouvelles....alors les freins Spoon ne se montent pas car sont prévus pour des fusées de LSI / ESI.....donc freins en vente et j'ai recommandé autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique, superbe cette EG6! Réalisé avec beaucoup de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 on va finir par y arriver !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 de tres jolies pieces sa devrais freiner un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 effectivement: MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tres belle achat le montage est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ayé c monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 premieres impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Allez un peu de News !Modification du collecteur (position de la WasteGate) et renforcement de celui ci par 2 tiges d'inox plein entre les 2 platinesPuis modif de la Downtube et allongementc'est pas les soudures a Riz burné ça hein Open WasteGate: ca va hurler !!!Voila la suite très bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Beau boulot c'est toi qui soude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 non c'est un ami pro qui soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il boss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Juste pr vous dire que ça marche très très fort!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca on s'en doute que ça tabasse!!!Je viens de parcourir tout ton topic et vraiment bravo, pcq c'est de très bon goût esthétiquement, et en perfs c'est une vraie bombe! Alors toujours pas passée au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 donne nous des news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ca vous va deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ca va ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop bon le bruit et surtout le pcheet (pas facile a décrire ) aux changements de rapport j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouhaou, ça envoi sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 mars 2010 put^^n c'est bon ça!!!! encoooooooooooooooore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites