Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crx del sol vti Turbo

Messages recommandés

Invité

j'avais zappé que j'etais inscrit ici c'est en parlant avec david06 que j'ai retrouvé le site...

modele 1994 avec clim (plus depuis le turbo, pas assez de place!) et toit electrique.

les specs:

_moteur: b16a2, bielles forgées Scat, pistons forgés Mahle, block guard, visserie culasse et bielles ARP, coussinets ACL race, embrayage stage 2 et volant moteur allegé XTR (c'est de la daube mais c'etait dans l'urgence a l'epoque et ça tient jsq à present), collecteur inox "twisted" SSA, Garrett T28 de S14 HS >> T28BB de Nissan Silvia S15 en attente de réception), descente maison avec tresse et longueur ajustable, ligne acier en 60, silencieux Spoon N1, injecteur RC750cc, pompe walbro 255l/h, radia alu, gestion maison sur P28 sous Crome©️ @ 0.8bar de pression, carter cloisonné.

_chassis: combinés filetés Stac Group N (base B8 bilstein), etriers integra type R, disques EBC de MG ZR, durites avia, bar sup avant APC, sup arr ebay style mugen (enfin je suppose), jantes 17* bsa montées en 205*40

_divers: Recaro speed (je crois) noirs et gris, volant tulipé sparco av moyeu s'racing, manos pression turbo, temp et pression huile, large bande, boost controller blitz, pommeau CTR ep3, lame avt type R, lame arrière Wings West, malle lissée, feux avt et arr plus ou moins perso.

A venir: wastegate, dump valve, , map 4 bar omnipower, gestion sur banc @ 1.2bar (ou plus...), peinture complète.

passages de roues traités:

peinture de la baie moteur:

feux avants modifiés:

bref, impatient de recevoir le nveau turbo pour profiter du soleil en sural!

Tu pourra un tirer combien avec tout ca?
Tu va la peinture en quelle couleur?

Invité
niveau puissance je vise pas un gros score en puissance mais une belle courbe et un couple sympa; j'dirais dans les 300cv.

pr la teinte, ça va etre sobre foncé avec juste un contraste au niveau des jantes.

Invité
ced59 a écrit:
très belle Very Happy

tu fais de la piste avec??

je suis allé 2 fois au Luc dans le 83 mais je suis loin d'etre au top donc elle n'ira plus sur circuit, je m'amuserai avec qq chose qui craint bcp moins.

lezzzzz a écrit:
ced59 a écrit:
très belle Very Happy

tu fais de la piste avec??

je suis allé 2 fois au Luc dans le 83 mais je suis loin d'etre au top donc elle n'ira plus sur circuit, je m'amuserai avec qq chose qui craint bcp moins.

Pourquoi elle est pas fiable?

Invité
ca doit marcher trés fort avec le turbo!!

• Créer...