Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 salut a tous je m'appele jack ( jack face pour les intimes) , je possede un del sol depuis 2004 , passé en turbo depuis presque 3 ans *interne stock j'adore me fair j'ai connus ce site , grace a david 06 et voila acutelement je suis entrain d'installer un intercooler cumshot , en esperant grapillé des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Et vivement les photos de ta Bête !!!! J'aurais quelques questions plus tard, désirant passer en turbo aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 on a beaucoup de sudiste d'un coup Presente nous ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites