Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Voici mon 'EX' :Elle est équipée de :- Garde boue AV et AR en carbone- Passage de roue en carbone- Filtre à air KN- Boitier électronique- Alarme- Bulle noir- Petits clignos AV- Clignos AR sur les ampoules de frein (circuit électronique 'maison')- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ludik59 avait la meme. Vraiment tres belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci beaucoup.Voici ma prochaine (qui cette fois sera d'occasion puisqu'elle n'est plus fabriquée) Pour la saison prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joctr1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 hasch9 a écrit:Merci beaucoup.Voici ma prochaine (qui cette fois sera d'occasion puisqu'elle n'est plus fabriquée) Pour la saison prochaine ...oh une cbr 1000 .mon, pote avec qui ont roule souvent sur circuit en une,mais pas une repsol.superbe bécane.attention:encore plus méchante que la 929.avec ma 929 avec 2 dents en moins a l avant,j arrive pas encore a l accrocher a l accélération.alors que lui est d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Ce sera une repsol 2007 (car le cadre est couleur alu et non noir).Mais c'est plus pour l'esthétisme que le reste.... enfin au début J'ai vu des vidéos sur youtube et c'est vrai qu'elle a l'air très méchante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites