Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Voilà ma petite perle rare !!!!!Civic Type R.....................30th elle est noir ,possède la clim et totalise 34000km qui est à vendre pour me prendre une S2000 place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ador cette voiture apart un petit detail, le levier de vitesse je le prefere au planché et pour la sono tu a une troupe dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Une ep3 30th Je vois que tu as changé les jantes, les feux arrière, certainement l'autoradio. T'as fait d'autres modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa ta CTR elle a vraiment pas beaucoup de kilometres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour les com. les jantes + les feux on été changé par le proprio d'avant , car je fais de l'importation automobile accés surtout sur les marques allemandes , et depuis peu sur tous se qui est HONDA (sportive uniquement) j'ai découvert HONDA grace à elle et j'aime bien donc je veux absolument une S2000 mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour poster des annonces ..............juste pour partager la meme passion l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu peux quand meme poster ton annonce dans la section approprié on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa cette petite CTR Y'a des modifs au niveau du moulin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je prefere les jante d'origine mais ta ctr est pas mal quand meme ^^ et bon choix pour le s2000 un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mon dieu quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merciii , elle est complètement d'origine a par le tuning " feux AR" et les jantes (je préfère 10fois celle d'origine !!!) mais c'est pas vilain non plus PS: OK pour l'annonce , merci patron mais j'insiste que je ne suis pas là pour poster des annonces si sa peu fair plaisir à quelqu'un d'ici temp mieux et si je peu aider quelqu'un a trouver une voiture sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jesse a écrit:j'ador cette voiture apart un petit detail, le levier de vitesse je le prefere au planché et pour la sono tu a une troupe dans le coffre? trés jolie, et pareil pour le levier de vitesse sa doit faire bizare, ça fait monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 une 30th noire elle est superbe même si c'est pas les jantes d'origine sa lui donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites