Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut je m'apel David je viens de Nice (06) passionné par l'automobile (sportive)je roule actuellement avec une Civic Type R....30th voilà a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 est bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 merciiii a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 virez le celui là il aime pas les honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lezzzzz a écrit:virez le celui là il aime pas les honda! Vous etes tout les deux de Nice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 lui nice, moi cannes (enfin depuis un an, à panam avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites