ced59111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut mes gins voilà je me suis achetés un reflex numérique c'est un Nikon D60, je commence seulement à l'utiliser mais je voudrai savoir si vous avez des petites astuces pour amélioré les photos car je suis une quiche dans ce domaine. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la il faut street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dsl peut pas t'aidés, avec regrets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah un d60 comme moi tu veux quoi comme renseignement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui exactement pareil avec le zoom en VR et le 55-200 c'est du super matos en fait savoir comment tu fais tes réglages par rapport à la luminosité et le réglage manuel pour les distances car parfois le sujet que je prend et flou bien que avant de faire la photo ta la netteté qui se règle en auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ba pour moi pour les photo de jour je me met jamais en manuel je reste sur le mode sans flash ou P et pour la netteté en manu la il faut que tu regle directement en manu et pas passé d'abord par l'auto je sais pas si je me suis bien fais comprendre dis le moi si tu veux que je re-explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut street, merci pour les explications donc d'après ce que j'ai compris pour avoir la netteté la plus belle, il faut que je fasse tout en manuel et surtout pas repassé en auto après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui enfin je me re-explique pour le 18-55 moi je laisse la mise au point en auto car ba il est la autant s'en servir mais pour 55-200 est ce que tu a un nikon ou c'est un sigma ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour le 55-200mm je te donne les ref nikon nikkor lens AF-S DX f/4-5.6G ED je sais pas à quoi correspond tout c'est chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 a ba tu as un nikon donc normalement tu dois pouvoir faire la mise au point en auto ce qui veut dire qu'il regle netteté lui meme donc c'est bizarre que la netteté se deregle toute seul ou sinon ba tu teste de regler la mise au point toi meme en mode manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok car sur le zoom ta une position A-M et moi je l'avais laissé en M par contre si je passe sur A la photo est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ba oui laisse en A pour l'instant apres des que tu te familiariser avec tu pourra essayer en manu tu verra c'est sympa aussi car le mode auto ne te donne pas vraiment ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok, je te remercie :d maintenant y a plus qu'a aller se promener est faire un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et oui allez au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alors tu as pas encore fait de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 CED,alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites