Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 salut a tous,voila depuis qu il fai assez chaud j ai quelque petit soucis de ralenti que la voiture soit froide ou chaudeJe vous explique voila en faite de temps en temps j ai mon ralenti ki fait du "yoyo" et je ne sais pas du tout d ou ca pe venir quand le ralenti est au plus bas l éguille descend pratiquement jusqu au zéro et apres quelque dizaines de seconde il revien a la normal pouvez vous m aider SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 essaye de débranché ton reniflard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juin 2010 reglage culbu mais sur honda c'est chiant elles sont casi toute en 16v lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu réveil les mort aussi ? MDR bientot 1 an ce post loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben si quelqu'un a la reponse sa serait pas mal lol parce que j'ai jamais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites