Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Dites moi quel est ce moteur et quelles pieces je peux installé pour le faire respirer correctement ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le compartiment moteaur est sale Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 oui je vais procédé a un nettoyage quand j'aurai la voiture a dispo car mlle s'en sert tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A part le moteur elle est vraiment propre... Elle doit en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ben en fait on l'as depuis dimanche ! donc on est content de notre acquision pour un prix derisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ok et puis avec 128000 km elle est encore en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 1700€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est une bonne affaire c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Puis ca va elle a pas beaucoup de kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ben c'est vrai que l'on a trouvé La bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui c'est vrai, une très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe affaire a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juin 2009 magnifique cette titine,et puis alors immatriculer en 17 !!!!!!!!: J'ADORE Non vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle appartenait a des vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 elle a appartyenu a une "mamie" qui la vendue a un couple d'une quarentaine d'année qui nous la vendue ! j'ai une pile de facture enorme car la mamie la faisait entretenir pour le moindre bruit donc voila ce qui explique le bon etat de cette civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je l'aurai vu a ce prix la je l'aurai acheter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 par contre quel est le type de moteur et quelles sont les pieces (ref) que je peux lui greffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle est propre, l'intérieur est super sa change de voir toujours du plastique elle est de quelle année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 elle est de 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je pense que c'est un D16Y2 mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 et quand je cherche des pieces je regarde quoi en premier ? sur peugeot c'est moins compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2009 par rapport a l'année et au modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 juin 2009 regarde sur ce site: http://www.showoffimports.nl/home.php?setregion=jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai regardé vaguement et en mettant l'année de l'auto j'ai plusieurs modele de civic ! ca va pas etre de la tarte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 salut si tu veux j'ai une admission à vendre fais moi un mp si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut,Regarde ton n° de chassis qui doit commencer par JHM et ensuite 2 lettres et 1 chiffre... tu as le modèle de ta voiture. Ensuite pour ton moteur (en fonction du chassis) regarde sur le lien suivant : http://www.b-ht.de/index.php?seite=typenliste.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 civic7011 a écrit:salutsi tu veux j'ai une admission à vendre fais moi un mp si tu es interesséOk je t'envoie un MP un peu plus tard car j'ai du boulot en pagaille avant mais tkt je pense a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 salutje possède une civic mb1 sr vtec, c'est un d16y2 de 126cvton moteur est peut-etre un d15 a confirmerje me permet de te donner l'adresse d'un fofo de passionnés de civic ma mb mchttp://mbsquad.xooit.com/index.phptu pourras trouver pleins de pièces de conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sa fait minimum 1 ans qu'il ne s'st pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maë-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ah merde!!! j'avais vu la voiture sur des photos et chui tombé sur le fofo c'est pour sa! tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites