caflaroulette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 allez je relance les fotos .Vu au dernier mondial de l'auto alor voiture avec permis :voiture sans permisou alor étanche lolmais il ya quand meme du vrai a ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 aller bonne pignoles les coupains !! promis je les remplacerais ne vous inquitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 faut vite locker ce topic,ca part en saucisson mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ed9du30 a écrit:aller bonne pignoles les coupains !! promis je les remplacerais ne vous inquitez pas!! c'est normale que j'ai envie de vomir ??pfff mettre deux gros boudin devant une 31, n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sa pend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 [/quote]c'est normale que j'ai envie de vomir ??pfff mettre deux gros boudin devant une 31, n'importe quoi...[/quote]C'est clair que sa degoute!! et c'est une R32 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 thunder79 a écrit: c'est normale que j'ai envie de vomir ??pfff mettre deux gros boudin devant une 31, n'importe quoi...[/quote]C'est clair que sa degoute!! et c'est une R32 au passage [/quote]merde, je passe pour un con ducoup, effectivement la 31 c'est celle qui ressemble a notre r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je n ai pas oser en mettre plus car j en ai chopper un paquet mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ed9du30 a écrit:je n ai pas oser en mettre plus car j en ai chopper un paquet mdr!!!vas-y met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 euh non! met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mdr!!! je vous fait sa bientot =) ou alors on ouvre un topic laidrons et on laisse celui la pure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ed9du30 a écrit:mdr!!! je vous fait sa bientot =) ou alors on ouvre un topic laidrons et on laisse celui la pure!!oui ouvre un autre topic, ça pourrait choquer sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 met de la pure pour te faire pardonner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la c'est mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mdr ui allez je me met en mode no life et je vous en sort des bonnes et pas bonnes!!! muahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites