Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joctr1

ma ctr fn2=====bye bye welcome crz

Messages recommandés

ced59 a écrit:
je me doute Very Happy

le blanc lui va à merveille en plus, c'est la couleur que j'aurai surement pris aussi

je vais voir pour l'essayer quand j'irai déposé la ctr

attention de pas craquer aussi lol!

je viens de les voirent........................................trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3d amour3d amour

vraiment belle cette CRZ meme si elle ne plais pas a tout le monde en général moi je l'aime bcp

en blanc il est magnifique, meme pas un pincement au coeur quand tu as vu la ctr partir?

Civtec a écrit:
en blanc il est magnifique, meme pas un pincement au coeur quand tu as vu la ctr partir?

bah le pire ca a été quand j ' y suis retourné 2 semaines après pour aller chercher des nouveaux tapis pour l 'accord.elle sortait tout juste de carrosserie.capot repeint et portière ainsi que l' aile arrière et le bas de caisse + qu ' elle était bien propre....je l 'aurais bien reprise Crying or Very sad .

mais bon,je roule de trop pour une ctr.comme j'ai dit plus tot,j 'avais fait 31.000 kms avec en 16 mois.ca fait quand meme beaucoup.

@ autres= merci pour vos coms merci

Civtec a écrit:
ah les boules, il l'a vendé combien en concession?

ca je peux pas te dire.il me l'a reprise 15500 euros.il a du refaire l ' accrochage.
elle est chez honda deschrijver a waregem(belgique).

guizmor a écrit:
ah ouai sa fais chère vue la conso lol

bah en conso,j ' étais a 9.8 plus ou moins.mais avec beaucoup d ' autoroute.c ' est plus les taxes qui font mal.surtout la 1ère =2400 euros.ensuite c ' est 372 euros chaque année.

ced59 a écrit:
effectivement sa pique au portefeuille les taxes

eh ouais ca fait mal Evil or Very Mad .je plains celui qui va la racheter,il devra de nouveau laché + de 2.000 euros pour la mise en route.

ah oui c'est vrai tu est en belgique Wink j'ai croisé un gars a qui j'ai acheté des rétro spoon et il m'en a parlé de toutes ces taxes de fou que vous avez a payé sur les voitures en belgique

sa marche par raport a la polution les taxes?

(connais pas sa moi 1896 )

jesse a écrit:
sa marche par raport a la polution les taxes?

(connais pas sa moi 1896 )

le prix de la taxe que j ' annonce est pour la flandre.

en wallonie,tu as la petite surprise de recevoir(pour la fn2) un éco-malus en + de la taxe de mise en circulation.mais je ne sais pas de combien il est.

la flandre? c'est une ville?

tu payeune taxe pour rouler enfet?

les francais: c'est pas comme la "vignette" que l'on avait a l'epoque?

alors jesse enfaite petit cours Wink

la belgique a l'heure actuel est on va dire car ce n'est pas si vrai donc on va dire couper en deux avec d'un coté les WALLON qui sont ceux qui parle français et les les "flamands" qui parle flamands

pour l'histoire des taxes enfaite nous on a une carte grise et ben eux c'est une taxe de mise en circulation qu'ils ont en plus et comme tu le vois elles sont très élevé et au dessus de tout sa tu as pas mal de taxe Wink

de toute façon les belges ils sont taxé à mort je crois que c'est le pays avec le plus de taxe je serais pas surpris d'entendre un jour qu'ils ont une taxe pour aller dans leur toilette chez eux MDR

• Créer...