Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joctr1

ma ctr fn2=====bye bye welcome crz

Messages recommandés

alors voila c est une civic type r d avril 2007.par contre,je vois contrèrement a d autres que mon type moteur est "k20z4" et "k20z3".

c est une red milano.entièrement d origine.19.000 kms.

par contre j ai eu quelques soucis a l achat.

-de un j avais l airco qui ne se déclenchait pas.
-de deux,petit bruit méttalique quand la voiture roulait.pas au ralenti.

bien sur je n avais vu ses petits problèmes lors de l achat.

après acquisition de la voiture,j ai directement pris rendez vous chez mon concessionnaire pour l entretien des 20.000 kms.un peu en avance mais c était mieux comme ca.

donc je la rentre chez honda.on va faire un tour avec le mecano pour le petit bruit.

on revient,il la monte sur le pont et vient directement me chercher en me disant qu il " manque des pièces" sur la voiture.
je vais directement avec lui.il me montre a la boite de vitesse.il y a une sorte de petite plaque(style un regard ou l on voit le volant moteur) qui n est plus la.le cache en plastique en dessous du compartiment moteur plus la non plus.
le petit bruit vient du joint spy a la boite.il y a une rondelle en métal qui se ballade sur le cardan.
il m annonce que le moteur a été sorti de la caisse.
et la plus mauvaise nouvelle est que les roulements de boite font du bruit.

je suis vraiment tomber de haut la.

bonne nouvelle=l airco fonctionnne.il avait juste vider le gaz quand ils ont tirés le moteur mais ne l ont pas rechargés.le moteur tourne très bien.pas de trous a l accelération.c est déja ca.

après avoir bien discuter avec ma femme,on a pris la décision de garder la voiture car elle est impeccable tant a l extérieur qu a l intérieur.on va pas la laisser pourir comme ca.pas envie de commencer avec des expertises non plus.

pour l instant je suis en attente pour savoir si les roulemnts de boite vont etre pris sous garantie ou pas.mais de toute facon,elle devrait rentrer début juillet pour les roulements ainsi que pour le joint.

affraid le mec a sorti le moteur.
Vraiment pas de chance.
Il te demande combien Honda pour la réparer?

Et bien pour 19000km elle a déjà vécu des aventures cette voiture.

Lors de l'achat du véhicule est ce qu'ils t'ont dit pourquoi ils ont sortie le moteur??

De plus le remontage a été mal fait apparemment, normalement les frais de réparation sont pour leurs pommes.

sinon très belle rouge milano que tu a là 1896

Civtec a écrit:
affraid le mec a sorti le moteur.
Vraiment pas de chance.
Il te demande combien Honda pour la réparer?

apparement,mon concessionnaire va me faire passer les roulements de boite en garantie.sinon si ca marche pas,ben je m attends a une facture de plus ou moins 1000 euros pour la remettre comme elle était a son premier jour.

ced59 a écrit:
Et bien pour 19000km elle a déjà vécu des aventures cette voiture.

Lors de l'achat du véhicule est ce qu'ils t'ont dit pourquoi ils ont sortie le moteur??

De plus le remontage a été mal fait apparemment, normalement les frais de réparation sont pour leurs pommes.

sinon très belle rouge milano que tu a là 1896

le problème c est que je n ai pas vu que le moteur avait été sortie quand je l ai acheter.
le mécano de chez honda pense que le premier proprio n a pas surveiller son niveau d huile.peut etre que cela explique le pourquoi.car la voiture est impeccable.c était pas un mec qui n en prenait pas soin.

pour les frais de réparation,faudrait déja savoir qui a sorti le moteur.pas chez honda car il n y a aucune trace dans leur banque de données.

de toute facon,elle tourne très bien.ne consomme pas d huile.prends ses tours impeccablement.juste les roulement qui font du bruit.

et je l aime bien.je vais la laisser pourrir comme ca.

la tienne est aussi très belle.

3d amour "et je l aime bien.je vais la laisser pourrir comme ca." Mon dieu quel belle amour !!!!!! lol!

joctr a écrit:

le problème c est que je n ai pas vu que le moteur avait été sortie quand je l ai acheter.
le mécano de chez honda pense que le premier proprio n a pas surveiller son niveau d huile.peut etre que cela explique le pourquoi.car la voiture est impeccable.c était pas un mec qui n en prenait pas soin.

pour les frais de réparation,faudrait déja savoir qui a sorti le moteur.pas chez honda car il n y a aucune trace dans leur banque de données.

de toute facon,elle tourne très bien.ne consomme pas d huile.prends ses tours impeccablement.juste les roulement qui font du bruit.

et je l aime bien.je vais la laisser pourrir comme ca.

la tienne est aussi très belle.

il a du faire un joint de culasse Suspect, mais bon si elle roule niquel, c'est le principale

merci pour la mienne 1896

Jolie machine 123
Désolé pour les soucis mais je pense qu'elle est maintenant entre de bonnes mains 1896

bonne nouvelle bounce ma civic rentre au garage ce mardi pour changement des roulements de boite.et sous garantie!!!yeeessssss

par contre,ca va etre deux jours sans pouvoir rouler avec.vivement qu elle est réparer.

profite de la garantie, profite! sortie

tu l'auras pour jeudi ou vendredi alors?

CA Y EST!!!!!!!!!!elle est de retour!!!!!!

c est plus la meme boite hein!!!!le jour et la nuit.

le seul hic,c est que je vais quande meme avoir une facture salée:

ils ont quand meme fait du boulot en plus.

-changement du liquide de refroidisement car c était plus de l eau que du ldr.
-huile de boite.
-2 joint spy.
-plastique en dessous du moteur(grand carter)celui la il va douiller je crois.
-quelques clips.
-remise en place du faisceau électrique correctement.

si quelqu un a une idée du prix?

par contre,très beau boulot de leur part.

enfin,bref.content qu elle soit de nouveau la.

bon je deterre mon topic histoire de donner les détails de la facture:

-liquide de refroidissement=13,80
-huile de boite mtf3=33,84
-plaque=5,11
-carter en plastique en dessous de la voiture=444,97
-circlip de de face de pare choc=24,24
-joint=11,02
-oil seal 35*58*8(je sais pas ce que c est)=7,86
-petite plaque sur la boite de vitesse=13,58
-liq.gasket 1216e(je sais pas non plus ce que c est)=67,74
-main d oeuvre=72

les roulements de boite ainsi la main d oeuvre pour son démontage prise en garantie.

voila si ca peut aider certaines personnes d avoir quelques idées de prix.

Civtec a écrit:
Le plastique devient vraiment chere

tu m étonnes.

vaut mieux en prendre soin et de ne pas trop "accrocher" avec.

Civtec a écrit:
Tu as d'autres photos de ta Type r...

bien sur;j en ai encore une de face ainsi qu une arrière.je ne les ai pas poster car on voit mes plaques dessus.je n en ai pas encore faite plus pour le moment.

pourquoi cette question?tu doutes que ce soit bien ma voiture?

nan je doute pas du tout, parce qu il y a pas beaucoup de photos dans ta presentation

Civtec a écrit:
nan je doute pas du tout, parce qu il y a pas beaucoup de photos dans ta presentation

ne le prends pas mal,j ai oublier de rajouter le smileys a la fin de ma phrase.

dès que j en ai des potables,je les postent sans problème

déterrage de mon topic.j avais promis de mettre quelques photos supplémentaires de ma fn2.ben voila,j ai profiter de l avoir laver pour en faire.
il y en a aussi de mon accord.

voila

pour suivre ced et tom Wink...

c'est neuf ..... c'est lavé avec mirleine machine

oui je sais je suis nul et je me le dis à moi meme lol

et ben vraiment belle ta FN2,je vien de parcourire le topic et content que ton soucis se soit passer sans trop de probleme,mais alors je sur le cul du prix du cache!!!!! tu as un fond pla en carbone pour le meme prix!!

cdc-civic a écrit:
et ben vraiment belle ta FN2,je vien de parcourire le topic et content que ton soucis se soit passer sans trop de probleme,mais alors je sur le cul du prix du cache!!!!! tu as un fond pla en carbone pour le meme prix!!

merci

pour le fond plat,tu peux regarder sur l epc,tu verras.honda se touche pour du plastoc.en ce qui concerne le carbone,ca je sais pas.mais franchement,je ne m amuserais pas a mettre du carbone a cette endroit la.de un on le voit pas.et de deux,si jamais tu accroches avec.je pense qu il y aura plus de casse avec le carbone qu avec le plastoc.

oui,c'est clair que a cette eundroi ca ne servirais pas vraiment a l'esthetique,mais bon,je sais que pour du carbone y a dans ce prix la donc a coter du plastoc ca enerve lol

Je viens de lire ton histoire.
Sincérement t gentil avec eux, pour ma part j'aurai gueuler grave.
j'appel cela un vis caché l'ami prend un avocat puis mange les tout rond.
Tu gagnera ta cause.

Je te donne un exemple j'avais une sunfire bleu neuf la voiture 80 kilométres au compteur.
La voiture flotte je la ramene au garage il font un parallélisme. je récupére la voiture le soir
dans la nuit je part avec mon auto.

Le l'endemain je me reveille regarde la voiture sur le pare-choc avant un grosse rayure.
j'appel le garage le mec me dit de passer chose que je m'enpresse de faire.
j'arrive la-bàs le mec me dit c pas nous qui avons fait cela mdr
je lui dit te laisse ma voiture neuve nickel tu me la rend avec une rayure en plus aucun état des lieu a était fait avant le depot de la voiture et ni a la remise de la voiture.

Vous allez me repeindre le pare-choc ou je vous actionne avec un avocat au fesse
depuis quand on prend une voiture d'un client sans faire un état de l'auto
devant un juge vous ne ferai pas le poid mon chere.
Moralité ils ont repeint le pare-choc 78963

salut les amis,

petit detérrage de mon post.

après avoir fait 31.000 kms avec ma fn2,je viens de m ' en séparer au profit d'une crz.

j 'avais eu un petit accro avec la ctr.un tracteur m' avait rayé mon coté gauche.résultat 1.200 euros de frais.
en allant au garage pour le devis,on a pu faire un essai avec la crz.ben ma femme et moi on a craqué.
ils nous on fait une reprise de 15.500 euros pour la ctr(avec son historique et le coté gauche ammocher).ce qui est pas mal.

alors ,c ' est une crz gt de couleur blanche avec la rajoute sur le pare choc avant plus l 'aileron d 'hayon,qui ont été offert en cadeau.

j ' en suis très content.il n ' y a pas a dire mais la finition japonaise est vraiment meilleur que celle des anglais.

2 petites photos vite faite.

http://img267.imageshack.us/img267/3972/dsc00751c.jpg

http://img593.imageshack.us/img593/3742/dsc00752q.jpg

j' ai éditer.désolé,j ' ai un peu m....r pour les mettres.c pas encore au top mais c ' est déja mieux.

ced59 a écrit:
un mot superbe 3d amour

merci ced.

ca chnage un peu de la ctr tu sais,mais vachement agreable aussi

je me doute Very Happy

le blanc lui va à merveille en plus, c'est la couleur que j'aurai surement pris aussi

je vais voir pour l'essayer quand j'irai déposé la ctr

• Créer...