joctr1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voila ma cbr.c est une fireblade de 2001.en full bien sur.poly sebimoto.commandes reculées jmv.plaquettes de freins carbone lorraine sbk5.durites avia goodridge.pignon en 14 a la place du 16 d origine.amortisseur de direction matris.photos prises a croix en ternois le 1 er juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tu as d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joctr1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bien sur a la pelle.avec mon carénage d origine a lezennes pour les nordistesencore une a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super ça mais il nous faut des video pour te voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joctr1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 street41100 a écrit:super ça mais il nous faut des video pour te voir en actionil y en quelques unes que le forum"labourre" a faite.Labourre à Croix - 1er juin 2009envoyé par Mikeulchti. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juin 2009 trop fort les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui lezennes je connais, bien la video ca me donne envie de racheter une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça doit être super de faire de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joctr1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tom a écrit:ça doit être super de faire de la pistec est surtout plus "sécurisant".et surtout pas de radar a tous les coins de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 joctr a écrit:Tom a écrit:ça doit être super de faire de la piste c est surtout plus "sécurisant".et surtout pas de radar a tous les coins de rue. tu dois prendre un max de plaisir sans risque pour ton permis et pour toi même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Surtout moins dangereux je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Vraiment sympa la vidéo ca donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vous devez bien vous éclatez sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites