joctr1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour a tous et a toutes,voila geoffrey.j ai 31 ans.je suis de rekkem(mouscron) en belgique.passionné de honda depuis très longtemps déja.j ai eu le bonheur d avoir eu jusqu a ce jour:- 1 prélude de 1985(ma première honda )-2 crx ed9-2 crx del sol eh6-1 civic ag de 1987(a ma femme)-1 accord de 2003 avec laquelle ma fermme roule maintenant-et ma cbr 929 avec laquelle je roule sur circuit.propriétaire depuis 2 semaines d une fn2.c est une red milano d avril 2007.j ai eu par contre la malchance de tomber sur un ancien"mauvais " proprio.j ai hésiter a la garder mais bon on en est amoureux,donc on fera les frais qu il y a a faire dessus.voila @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quelles sont les mésaventures que tu as eu avec ta fn2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juin 2009 presente nous ta civic fn2 dans la section appropriée. Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 juin 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenue a toi, moi aussi la gen2 est aussi ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue et salut de Mons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites