cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah la merde,je suis deg pour toi la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 VENDUla caisse et les train avec moteurme reste que l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voila le derniere photos snifmais comme le gars est simpa il m'as dit il y a pas de soucis pour venir chez moi pour la preparé et tout et toutd'ailleur il va m'aprendre a faire un arcau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ben il te paye et te donne des cours si ce n'est pas beau sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle va la preparer pour le circuit, une seconde vie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 poursuite sur terre exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oula sa fais peur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toute la caroserie sera en fibre meme les ailes arrieres aparement!il a un projet de fou lolje prefere qu'elle profite a quelqu'un plutot qu'elle pourisse dans mon jardin lolde toute facon la caisse est "ouverte" alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 autant que ce ne soit pas du gaspillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pauvre civic lol il est sympa le gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jesse a écrit:toute la caroserie sera en fibre meme les ailes arrieres aparement!il a un projet de fou lolje prefere qu'elle profite a quelqu'un plutot qu'elle pourisse dans mon jardin lolde toute facon la caisse est "ouverte" alors bon je suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites