Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

civic eg 4

Messages recommandés

on en veux toujours plus Very Happy honda c'est comme du gâteau, il t'en faut toujours une seconde part loool

tout a fait d'accord avec toi guizmor

les gateaux font grossir le ventre, mais les honda font grandir le sourire

jesse a écrit:
tout a fait d'accord avec toi guizmor

les gateaux font grossir le ventre, mais les honda font grandir le sourire
Tres belle citation

2.2l acheté il est de 1997 et il vient d'une

mais par contre je vais vendre quelque pieces

pour 1050euros oué

et je vais vendre le compresseur de clim le radia de clim avec les tuyau, vendre la ligne apart le collecteur...

comme sa sa payera le calculateur et peut etre la distrib si elle est a faire ou l'embrayage

un petit message pour les impressions des B.A.R:

grande amelioration de la direction sa c'est tres voyant

grande amelioration de l'aderence sa aussi sa se ressent bien

mais a cose des barre mes 2 tete de suspension avant sont morte , mais je les excuses elles on 185 oookm dans les dents

un autre petit point important dans le virage ou rond point si c'est un peu humide, l'avant glisse au lieu d'adheré et faire partir le cul
je pense qu'il n'y a pas assé de poid a l'avant dans se cas la

donc pour les amateur de glisse: faite partir la voiture en crabe que si vous ete seul, et sur route seche

et sinnon je suis tres content de mes B.A.R

oula nan,

la aujourd'hui je vais le nettoyé voir si il faut que je change l'embrayage, et la distrib'
il faut que je trouve un ecu, que je trouve un schema electrique pour les branchement...

et le moteur je pense l'installé fin d'hiver parce que je vais quand meme grimpé en chevaux enormement (94ch avec le 1.5lsi et un peu plus de 200ch avec vtec), et j'ai pas envi d'envoyé la voiture en haut d'un arbre

sa serais bête :s mais franchement ! je t'envie Very Happy avec le poid que sa va faire sa va vraiment bruler le bitume et adios les kékos ! en golf et autre moulin allemand loool

bey avec le 1.5lsi c'est deja adios les moulins allemand
par rapport au poid de la caisse

j'arrive meme a coller au cul de certaine bmw jusqu'a 160km/h apres la voiture a un peu plus de mal mais sa passe encore

ouai mais là c'est eux qui seront à ton cul ! et il te verrons disparaitre très vite Very Happy loool

j'ai tout regardé cet apres midi et en fin de compte je vais vendre le moteur

il peut rentré sous le capot mais il va me faloir beaucoup trop de temp mais surtout beaucoup trop d'argent ( pour les silent bloc, la tringlerie et tout...)

c'est domage! mais je changerais pour un b16a2 avec boite et faiseau ....

et apres surement un petit turbo

ah merde !!! dommage pour toi du coup. j'espère que tu vas pas perdre trop de fric à le revendre.

En tout cas tu as de la place maintenant pour ranger ta clé a œillet

oui la clef je l'ais cherché plus d'une fois

pendant que les plastiques étaient démonté j'en est profité pour netoyé la caisse sa fait plus propre meme si sa se voit pas

donc j'ai tout démonté pour faire passé quelque fils

d'autres photos se soir

oui mais je vais avoir les vitres teinté et en ville je met un pull dessus

il me reste plus qu'a faire passé les fils proprement

et j'ai poli le montent de porte vu que le joint été cuit

et oui toujours:

jolie comme d'habitude

par contre un conseil, mets ton ampli dans le coffre car la même avec un glastint sa va se voir

et si des gens mal intentionné te voit passer avec le boumboum ont c'est jamais de nos jours faut être prudent

je baisserais le son

je pense pas le bouger de place, en tout cas pour l'instant, mais c'est gentil de s'inquieté

moi aussi
dans ma cité un voisin a monté sa sono sur le parking avec test évidement.
le lendemain matin y avait plus rien en plus ils ont tous arracher a l'intérieur

moi elle dort toujours a l'abri, l'ampli que j'ai developpe seulement 600watt et c'est pas uen marque hyper connu et je monte pas forcement le son avec sa

on est vite sourd

je suis sorti de route!

je raccompagné ma miss chez elle, il été environ 22h30 il pleuvais, on roulais sur une route de campagne assé large avec un legé mais vrement legé virage, je vois des phares venant d'en face j'abaisse ma vitesse a 80km/h ( je suis sur de moi pour la vitesse, je roulais a 95km/h et je sais pas pourquoi j'ai encor ralentit un peu, surement un reflexe lol) et avant de croisé la voiture d'en face ma voiture s'est mise en travers de la route, j'ai fais un demi-tour et j'ai atterit dans le champ, je suis sorti de la voiture j'ai tout de suite été voir comment allé ma miss, j'ai fait un tour de la voiture apparement pas de fuite d'eau ni d'essence, on est remonté en voiture et j'ai pu me sortir du champ boueu comme pas permis et on est rentré doucement chez moi avec les warning,

le lendemain matin j'ai regardé les degats, au depart j'avais vu que quelques legeres egratinures sur la carrosserie, et le masque avant de tordu donc je me suis dit je m'en sort vraiment bien, j'apelle un ami pour m'aidé a rafistollé tout sa et au loin il me dit: "aie elle a morflé grave" je lui dit non pas ten que sa, et ile me montre la roue arriere droite, la j'avais la bouche grande ouverte c'est a se moment que j'ai vu que la caisse été morte

pour les photos j'en est retrouvé quelques unes:

la jante a perdu un bout dans la palisse entre la route et le champ, éonné j'ai regardé la pression du pneu et il avait pas perdu

Aïe! Ouais en effet la pauvre!
C'est rattrapable, mais laborieusement et....surtout, ça va coûter sérieux!!
Bon bah vite, présente-nous la nouvelle alors! Very Happy

Tu as une photo de le route arriere droite?

ah zut sorry pour toi Wink mais je ne doute pas que tu aura mieux après Wink

non j'ai pas de photo de la roue mais je vai essayé d'en faire une ou deux de la ou sa a plié voir si je peux vous montré

mais je garantie vraiment rien

Invité
Désolé pour toi, au moins il n'y a pas de blessés c'est le plus important.

merci les gars

mais moi et la passion de mes vehicules j'aurais preferé avoir un bras dans le platre 2 semaine et ma voiture casi rien plutot que sa

• Créer...