Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Compresseur et laque brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Si tu a fait ça a la bombe t'es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et oué a la bombe comme c'est du provisoir j'ai fait sa a la va vite il m'a fallu 3 bombe noir brillant et une bombe de verni (2litres en tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop bon le "JESSE", vraiment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci mais c'est vraiment provisoire parce que capot noir c'est beau mais c'est pas dutout mon idée de depart je pense que c'est du provisoire qui va duré a cause du porte feuille mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu a le mien ci tu veut a peindre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi je veu bien mais sa a pas un rendu hyper bien il y en a qui ont deja fait de la peinture au pistolet? car j'aimerais bien faire ma peinture moi meme mais j'ai quelque question qui reste sans reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi j'ai déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu pourrais me dire se qu'il me faudrais pour une peinture avec un resultat impecable? sachant que j'ai un assé grand garage que je peux isolé contre la pousiere, un tout petit compresseur pas de pistolet et que j'ai jamais peint ni meme jamais vu peindre au pistolet et si il y a une marque de peinture ou autre... sinnon pour aujourd'hui j'ai ressu ma commande j'ai juste monté le silencieux et le pommeau de levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour la peinture il vaut mieu la prendre chez un carrossier , pour le compresseur il faut 4 bar de préssion continu , pour le pistolet demande aussi a un carrossier (comme ça il te le règlera en fonction de sa peinture) car te l'expliqué par mail serait trop long .Apres c'est un coup a prendre , il faut que tu soit a + ou - 30cm de la carrosserie et le pistolet doit etre incliné sur la gauche (quand tu va a gauche) et inversement puis il faut que tu trouve ta vitesse ,pour ça il vaut mieu que tu t'entraine sur un vieu mooceau de carrosserie .Si tu a d'autre question n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il faut qu'il soit incliné a gauche quand je vais vers la gauche? il faut peindre de droite a gauche, gauche a droite en montent ou en desendent? faut il poncé la carosseri? combien de couche? apret,peinture,verni? en une journé c'est faisable? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour l'inclinéson tu te met perpendiculaire a la carrosserie et tu incline d'environ 20°Sur le pistolet la buze est réglable , horizontale ou verticale, tu la met verticale et tu passe de gauche a droitePour le ponçage tu le fait au 600 a l'eau (c'est juste pour "railler" l'ancien verni)Apres tu a 2 type de peinture (avec verni ouavec verni apart)pour la 1ere tu passe 2 couche , pour la 2eme c'est 2 couche de peinture et 2 couche de verni (qui ce passe 10 à 20 minute apres la peinture)Enfin il vaut mieux que tu prenne 2 jour pour bien laisser sécherVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il y a plus qu'a atendre les sous qui tombe du ciel direct dans le porte feuille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Si ça pouvait etre vrai......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quelques petites photos de mes nouveaux gadgets : petit accident de parcour, en voulant decouper le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 aïe ! meme pas mal mais quand meme ouil ouil ouil Jolis gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci a si moi j'ai eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu fume dans la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nan je fume pas tout cour, mais si comme moi tu viens de voir la tache marron/jaune elle va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Regarde ce que je t'ai trouvé http://www.leboncoin.fr/vi/68856303.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il manque la moitié du moteur merci quand meme, dans pas longtemps je vais allé dans une casse a secondigny aparement mon patron m'as dit que je devrais trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Sinon essai de trouver un b20a7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour toi? parce que pour moi je reste sur le b16a2 niveau pieces et tout c'est plus simple a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 photo que l'on vient de me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ced59 a écrit:superbe + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est vrai c** pour le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci les gars mais le pc est changé maintenant (c'est une photo qui date du lendemain ou surlendemain de l'accident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Aujourd'hui j'ai recu mes BAR j'ai deja monté la superieure avant et fais ma vidange avec filtre a huile et oué j'ai deja fait 10 000km, mine de rien j'en fais des km photo de tout sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 10.000 en combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 en moins de 3 mois, puisque j'avais fait la vidange quand le "pro" me la rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah je croit que des pote a moi t'on vu la semaine derniere il m'ont parlé d'une civic eg avec capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ils étaient en honda? j'en croise quelque une au alentour de saint maixent les BAR sont monté la voiture est vraiment plus stable, elle part du cul un peu plus tard les photos demain parce que la vous verrez rien meme avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ils étaient en honda? j'en croise quelque une au alentour de saint maixent les BAR sont monté la voiture est vraiment plus stable, elle part du cul un peu plus tard les photos demain parce que la vous verrez rien meme avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 OK, alors a demain pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nn pas en honda tien vendredi soir ils t'on revu tu etait garée sur le parking de la brêche et pas loin de toi il y avait un del sol vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 la del sol je l'ai vu plus d'une fois, et oui c'etait bien moi sur le parking desolé pour le retard mais voila les photos: desoler c'est pas genial mais bon, sinan j'ai trouvé un moteur normalement , mais un peut plus gros que prevu, il y a plus qu'a allé le voir et voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 alors sa vire a plat dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa part un peu plus tard et a controlé quand sa vire c'est un regal et dans les petite route elle est collé sur le bitume c'est un plaizir a conduire cette petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est clair que ta un vrai kart maintenant et pour le moulin tu a trouvé quel motorisation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 un moteur 2.2vtec de prelude moin de 140 000km, pour 1200euros, il vend absolument tout! moteur complet, boite, faisseau, echapement jusqu'au silencieu, refroidissement complet, clim complete... il manque juste le calculateur mais bon j'en trouverais bien un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 franchement tu doit prendre ton pied non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa va si tu a tout pour le remonter c'est le principale, pour le calculo tu va trouver bien que sa coure pas les rues. cela va être un swapp intéressante faudra nous faire un reportage dessus. ps: pour la boîte essaie de trouver un pont court, tu va halluciner (expérience vécu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 gouzy: franchement? J'adore emboché et debauché... j'ai que 5km environs a faire mais alors pour peut que j'enleve la sourdine je coupe la music j'attend que le moteur sois chaud et la ced: je crois que si je mets le 2.2l avec ou le pont court je vais halluciné, . je vais passé d'un simple 1.5lsi a un 2.2lvtec juste un peu plus de 100ch en plus si j'ai le moteur il y auras pas mal de photo ne vous inquieté pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 manquera des ailes ! et honda t'embauchera pour avoir fabriqué leur premier proto d'avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 se qui est domage c'est l'argent qui me ralentit, sinnan j'aurais deja une honda pour l'auto cross, une autre pour roulé tout les jours, une pour les meeting .... j'aurais jamais eu assé de place dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben moi là pour après je serai bien intéressé par l'achat d'une ED7 mais faut que j'attende quand même de finir de payer la mienne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi se serai une 2ème FN2 mais que pour faire du circuit mais faut d'abord que je gagne à euro-million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites