jesse 0 Posté(e) le 17 août 2009 pas besoin de changé la boite et cardans? je me douté de la reponse mais maintenant j'en suis sur merci civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 août 2009 jesse a écrit:pas besoin de changé la boite et cardans?je me douté de la reponse mais maintenant j'en suis sur merci civtec je pense que oui mais a confirmé par vtec11 ou lordbaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Citation :mauvaise: mes joint de queues de soupape sontmort elle consome trop en huile et j'en auré pour environ 700euro a leschangé, donc je pense que je vais changé directement le moteur, il y enaura pour moins chereTu le fais faire ??Parce que je l'ai fait moi-même et ça coute que le prix de la pochette de joints... (-de 200 €) (j'en connaît même qui les ont changés sans déculasser)Et surtout n'oublie pas que même en changeant de moteur le problème des bourrages de queues de soupapes risque d'être encore présent....Sinon, sur ma ED9, je roule sans ces bourrages et elle consomme max 1L/10000 km (juste au moment où je fait l'entretien, je roule avec de la Castrol RS 10w60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben je ferais faire que les rodages soupapes, et control de la planeité, plus pochete de joint, plus kit distrib. je sais que meme si je change le moteur sa fera pareil mais au moins j'aurais un moteur un peu plus neuf ou puissant mais je garde le moteur que j'ai chez moi quand meme pour refaire c'est joint et le revendre, ou je sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2009 debut septembre je vais recevoir sa: tu as vu gouzy mon pommeau est plus joli que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2009 :langue:je m'en fous euh, na na nere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2009 ou a tu commender ton silencieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Joli les interrupteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2009 non sans dec, c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 août 2009 tuning.fr, le silencieux est en veritable carbone avec la sonorité reglable et il m'a couté 124euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2009 je vais y aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa y est , j'ai trouvé un moteur pour 450euros, il contient tout du moteur au cardans le truc c'est que je l'aurais le 5ou 6septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2009 tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 août 2009 cool!!! combien de kilométre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Salut tu remet le meme moteur ou tu as autre chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 août 2009 il a 150 000bornes donc ce n'est pas enorme, et il a été entretenu par un passioné de civic non ce n'est pas le meme moteur, sa sera un b16 je vais alé le voir debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 août 2009 je suis bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci les gars maintenant vivement le 5 ou 6 septembre pour avoir se petit moteur dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu as le faisseau et l'ecu avec? comme c'est pas le meme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 août 2009 oué oué j'ai tout, faisseau ecu, moteur, injection boite air, collecteur echapepement, boite cardan, support moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 jesse a écrit:oué oué j'ai tout, faisseau ecu, moteur, injection boite air, collecteur echapepement, boite cardan, support moteur.... pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 La t'as fait fort a ce prix la c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Cool, c'est vrai, à ce prix là c'est cadeau !!!Bon plus qu'une semaine et puis il y plus qu'a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Cache tes plaques on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Civtec a écrit:Cache tes plaques on sait jamais. je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai pas mauvaise nouvelle, le moteur a été vendu sans boite pour 300euros a quelqu un d'autre donc je repar a la recherche d'un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il te l'a pas reservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ben la preuve que nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sale coup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Qu'un enfoiré , et je pèse mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 purée deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la voiture c'est pri une boule d'atelage a l'avant droit resultat: parchoc mort, capot tordu (inredresable), fixation clignotant et fixation phare droit cassé, radiateur percé et chassis tordu resultat ben je suis trop degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Le longeron est touché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle messuré combien la boule,loool, dsl pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 le longeron est pas touché mais la traverse été toute tordu, c'est d'ailleur en la redressent que j'ai vu que le capot été bombé, resultat de la journé: radiateur =>reparé=>gratui (merci la fidelité) capot =>changé=>120euros (sa fait mal en plus pas de la bonne couleur) par choc =>"reparé"=>faut que sa tiene jusqu'au debut de semaine phare et feu=>pas touché mais fixation cassé, faut que je voi avec l'assurance (assuré bris de glace) traverse=>redressé mais avec une tolerance de 0.5cm capot etant bleu je l'ai peint en noir, sa passe mieu en attendent la futur peinture complete par choc je l'aurais debut semaine prochaine, gris comme la mienne nickel sinnon ben sa fait mal a l'estime de soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ca va tu l'a réparé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Civtec a écrit:Ca va tu l'a réparé vite je trouves moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pas de chance pour toi, mon pauvre jesse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui j'ai reparé vite parce que je voulais pas que sa reste comme sa plus d'un week ducoup le changement du moteur est reporté a minimum 1 a 2mois si cette femme n'avais pas pilé je n'aurais pas tapé la caisse je vous poste les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mercredi ou jeudi tout content j'ai installé ma grille et enlevé ma boite a air enfin la parti derriere le par chocune photo des etriers rougepar contre j'ai pas dutout pensé a prendre des photo vendredi soir, j'avais qu'une seul idé c'est: REPARE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dommage pour le PC, j'aime bien avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci deviné avec quoi j'ai peint le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites