Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à TOUS!J'ai 28ans,Je suis en IDF Val d'oise plus précisément Je roule en Rex depuis 1mois (c'est ma 7ème jap )Elle est de 1987 et totalise 214000kmsMoteur:ZC1 1.6i 16s de 125cv il est stockjuste une sortie inox.Extérieur:Peinture rouge capot et toit noir fait par l'ancien proprioJante OZ (connais pas le modèle...) repeinte égalementglass teinte lunette arrière et Custodeshttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02692a.jpghttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02686a.jpghttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02700.jpghttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02700.jpghttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02641.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est propre pour une voiture de 1987. Tu as eu quoi d'autres comme Jap ? Accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 yaris 1.0l vvticivic eg3civic eg8civic ek3nissan 100NX gtiCorolla ts(que je vend d'ailleurs ... snif)CRR AS53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est superbe pour son âge on voit que tu en prends soins sa va ta eu une bonne série de jap la nissan 100NX gti une petite bombe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les gars sa fait plaisirCed 59 je suis de ton avis pour le NX mais le Rex ne se défend pas trop mal non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah le rex je connais pas trop, mais le 1l6 16s doit déjà bien tirer la 100 NX, j'avais un pote qui en n'avait une avec ligne complète, admis et puce et vider sa arrachait du string avec cette configue ont n'en n'a niqué des kéké avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 lol tu m'étonne djà que sa se traine pas trop d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Très très propre pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 a ça pour être propre elle est très propre, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci les gars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci sa fait chaud o coeur lles gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sinon tu va lui apporter d'autres modifs à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vraiment belle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 non juste un filtre de remplacement dans la boite d origine,je pense pas qu on puisse encore vraiment gagner sur une auto ki dorigine a 1 collecto 4-2-1 et pas de cata.Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire!Chui pas mécano pour 1 sou mais je regarde lit et test comme tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour , Je recherche un silencieux pour ma CRX AS53.Y a t il qq'un qui en aurait un à vendre .Je suis très embétté car ma voiture fait vraiment beaucoup de bruit et je n'arrive pas à trouver de pièces en neuf ou en adaptable :-(Merci à vous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 -_- euh tu sais que là tu viens poser une question dans le topic de la présentation de quelqu'un ??? c'est pas sympa ça. surtout que je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer comment fonctionné lit le et après tu verra quand civtec sera passé et qu'il t'aura fais passé membre actif tu pourra poser des questions dans les endroits approprié en attendant suit ce que je t'ai dit dans le MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 désolé. je vais suivre vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ¸Man super contant de revoir ce model je l'ai eu aussi mais en blanc.Ct mon frengin qui me l'avais vendu. sa c de la caisse me suis éclaté avec j'avais à l'époque 19 anslol aujourd'hui j'ai 37 ans lol.Que du bon souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 guizmor a écrit:-_- euh tu sais que là tu viens poser une question dans le topic de la présentation de quelqu'un ??? c'est pas sympa ça. surtout que je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer comment fonctionné lit le et après tu verra quand civtec sera passé et qu'il t'aura fais passé membre actif tu pourra poser des questions dans les endroits approprié en attendant suit ce que je t'ai dit dans le MP merci respect MONSIEUR le MODO!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MDR papy merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ben rien :p looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites