Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à TOUS!J'ai 28ans,Je suis en IDF Val d'oise plus précisément Je roule en Rex depuis 1mois (c'est ma 7ème jap )Elle est de 1987 et totalise 214000kmsMoteur:ZC1 1.6i 16s de 125cv il est stockjuste une sortie inox.Extérieur:Peinture rouge capot et toit noir fait par l'ancien proprioJante OZ (connais pas le modèle...) repeinte égalementglass teinte lunette arrière et Custodeshttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02692a.jpghttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02686a.jpghttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02700.jpghttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02700.jpghttp://i598.photobucket.com/albums/tt66/rtr-photo/DSC02641.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est propre pour une voiture de 1987. Tu as eu quoi d'autres comme Jap ? Accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 yaris 1.0l vvticivic eg3civic eg8civic ek3nissan 100NX gtiCorolla ts(que je vend d'ailleurs ... snif)CRR AS53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est superbe pour son âge on voit que tu en prends soins sa va ta eu une bonne série de jap la nissan 100NX gti une petite bombe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les gars sa fait plaisirCed 59 je suis de ton avis pour le NX mais le Rex ne se défend pas trop mal non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah le rex je connais pas trop, mais le 1l6 16s doit déjà bien tirer la 100 NX, j'avais un pote qui en n'avait une avec ligne complète, admis et puce et vider sa arrachait du string avec cette configue ont n'en n'a niqué des kéké avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites