Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous!Moi c'est Rony du Val d'oise près de L'isle AdamJe roule en Honda CRX 1st gen (AS53) Voila donc j'espère pouvoir apprendre et partager beaucoup de choses sur le forum au sujet de nos tites nippones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Présente nous ta voiture avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oki si tu m'explique comment mettre les foto y à pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici le lien pour mettre les photos http://www.lateamhonda.com/prsentation-de-notre-honda-f2/lien-pour-mettre-les-photos-t191.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 27 juin 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bienvenu Rony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites