CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 De bien jolies machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Par contre la S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 un seul mot: MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vais encore faire de beau rêve ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ced59 a écrit:je vais encore faire de beau rêve ce soirPourquoi tu vas encore rêver de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui tout les soirs je rêve de toi, habillé en tenue de mobile, tu sais que t'est chou avec ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ced59 a écrit:oui tout les soirs je rêve de toi, habillé en tenue de mobile, tu sais que t'est chou avec ton casque Jle savais que tu étais gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 votre vie privée ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 GOUZY33 a écrit: votre vie privée ne nous regarde pas Ok on va arreter les conneries car Civtec va traiter que l'on mette sur son post Ben le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 CiViC59 a écrit:ced59 a écrit:oui tout les soirs je rêve de toi, habillé en tenue de mobile, tu sais que t'est chou avec ton casque Jle savais que tu étais gay moi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ced59 a écrit:CiViC59 a écrit:ced59 a écrit:oui tout les soirs je rêve de toi, habillé en tenue de mobile, tu sais que t'est chou avec ton casque Jle savais que tu étais gay moi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est pas possible, je vais me méfier de vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Civtec a écrit:C'est pas possible, je vais me méfier de vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Civtec a écrit:C'est pas possible, je vais me méfier de vous maintenant surtout lors des entrainements dans le vestiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ced59 a écrit:Civtec a écrit:C'est pas possible, je vais me méfier de vous maintenant surtout lors des entrainements dans le vestiaire Je vais prévenir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites