Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je vais vous présenter mon petit joujou.Quand je l'ai achetée, elle ressemblait à çàdeux ans après, totalement tunée c'était cadevant:derrière:et puis marre des pc en fibre, je me décide de me reconvertir dans le jdm qui au début me déplaisait, mais que maintenant je kiffe comme pas possiblealors pas de mal de pièces tuning ont été revenduesvoilà à quoi elle ressembleniveau peinture, je dois attendre de travailler car pour l'instant étant étudiant c'est impossible pour moiet pour finir une petite liste des modifs qui ont été faites dessus et modifs à venirlame av et ar type Rbecquet spoon (à venir)pot racelandcollecteur 4-2-1admission directe en inoxjante kosei en 16"coil over megan racingbras de suspension ar D2mano (t° huile et eau, pression huile, tachomètre)siège bacquetbanquette arrière (nouvelle sellerie à venir)phare fond noirsveilleuse usfeu à ledretro spoonpanneau de porte, dessous de volant, boite à gants et console centrale en alcantara noirautoradio takarakit éclaté 2voies et elliptiques MTXcaisson 30cm et ampli fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Pas mal du tout ton eg , je te cache pas que je préfère la version jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa ton eg Beau travail par rapport a l'acquisition...Elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 carrement mieux en JDM manque plus que une tite peinture et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vtec11 a écrit:Pas mal du tout ton eg , je te cache pas que je préfère la version jdm +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites