Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je vais vous présenter mon petit joujou.Quand je l'ai achetée, elle ressemblait à çàdeux ans après, totalement tunée c'était cadevant:derrière:et puis marre des pc en fibre, je me décide de me reconvertir dans le jdm qui au début me déplaisait, mais que maintenant je kiffe comme pas possiblealors pas de mal de pièces tuning ont été revenduesvoilà à quoi elle ressembleniveau peinture, je dois attendre de travailler car pour l'instant étant étudiant c'est impossible pour moiet pour finir une petite liste des modifs qui ont été faites dessus et modifs à venirlame av et ar type Rbecquet spoon (à venir)pot racelandcollecteur 4-2-1admission directe en inoxjante kosei en 16"coil over megan racingbras de suspension ar D2mano (t° huile et eau, pression huile, tachomètre)siège bacquetbanquette arrière (nouvelle sellerie à venir)phare fond noirsveilleuse usfeu à ledretro spoonpanneau de porte, dessous de volant, boite à gants et console centrale en alcantara noirautoradio takarakit éclaté 2voies et elliptiques MTXcaisson 30cm et ampli fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Pas mal du tout ton eg , je te cache pas que je préfère la version jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa ton eg Beau travail par rapport a l'acquisition...Elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 carrement mieux en JDM manque plus que une tite peinture et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vtec11 a écrit:Pas mal du tout ton eg , je te cache pas que je préfère la version jdm +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 CiViC59 a écrit:Sympa ton eg Beau travail par rapport a l'acquisition...Elle a combien de km?240 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 aller encore quelques photosnouveau volant, plastiques qui étaient rouges repeints en noir, boite à gant et dessous de volant pose d'alcantaraalors mon petit autocollant posé pour quand je vais en meeting et mes lug nut zenky racing édition limitéelug nuts placé (donne mieux en vrai)à venir photo de l'intérieur finiune petite photo à la station essence lors du retour du meeting du TTCquelques photos trouvées sur le net lors du meeting de dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres belle "mamy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'aime bien ton stickers mais dis moi tu la refaite ta photo a la pompe a essence avec les veilleuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 street41100 a écrit:j'aime bien ton stickers mais dis moi tu la refaite ta photo a la pompe a essence avec les veilleuse ?je la refais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Belle Eg Je prefere aussi la version JDM. Tu vas la repeindre quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah ben oui je me souviens de ta voiture a st ghislain ton autocollant m'a bien faire rire d'ailleurs j'l'ai trouvé sympa au moins ca reclaque direct les grandes langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa ton eg. Je préfère également la version jdm Et 240 000 kms, c'est la fin du rodage chez Honda, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cheche_ctr a écrit:Et 240 000 kms, c'est la fin du rodage chez Honda, non ? Tu n'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très belle comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une petite photo en plus du rasso de samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 3 juin 2009 franchement l'autoc il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juin 2009 street41100 a écrit:franchement l'autoc il est terrible +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 me disait aussi que j'avais déjà vu cette voiture quelque part en tout cas belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 merci les gars ca fait plaisir!!!sinon niveau couleur, je voudrais la faire en jaune celui de la s2000 avec capot toit et malle arrière en noir!!!la fin du rodage?? plutôt la fin de mon moteur, elle me bouffe de l'huile à creveret sinon l'autocollant, c'est justement pour fermer le clapet aux grandes bouches (pour rester poli) et en même une petit geste d'humour.sinon merci civic59 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 sinon street , j'ai fait ma photo avec les veilleuse comme promis, si la photo est légérement c'est normal, c'est un bête apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Sérieu ton autoc m'a fait exploser de rire tu as choppé ça ou ??? c'est exactement le "slogant" qui irai a mon eg ou quelque chose dans le style Sinon tres bon travail meme aprété elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 civic7011 a écrit:merci les gars ca fait plaisir!!!sinon niveau couleur, je voudrais la faire en jaune celui de la s2000 avec capot toit et malle arrière en noir!!!la fin du rodage?? plutôt la fin de mon moteur, elle me bouffe de l'huile à creveret sinon l'autocollant, c'est justement pour fermer le clapet aux grandes bouches (pour rester poli) et en même une petit geste d'humour.sinon merci civic59 pour la photoDe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 vtec11 a écrit:Sérieu ton autoc m'a fait exploser de rire tu as choppé ça ou ??? c'est exactement le "slogant" qui irai a mon eg ou quelque chose dans le style Sinon tres bon travail meme aprété elle a de la gueule autocollant fait sur mesure chez mon lettreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En jaune elle va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 +1 en jaune spoon sa pourrait bien le faire et ta toff est pas mal du tout beaucoup mieux que si les phare etait allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:+1 en jaune spoon sa pourrait bien le faire et ta toff est pas mal du tout beaucoup mieux que si les phare etait alluméoui mais je suis pas satisfait de la photo, j'ai un apn de merde, je vais regarder pour acheter un bridge car pour l'instant les reflex c'est un peu cher pour moi et je m'y connais pas trop niveau photosinon street j'ai l'occasion de racheter un lumix DMC-FZ28 est ce un bon appareil?? et quel prix puis je proposer sachant que la vente comprend ceci:- l'appareil photo- le chargeur US avec adaptateur EU- la dragonne- le par-soleil- cd d'installation- carte mémoire- sac de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui il est bien moi j'avais deja un fz-8 est il etait très bien pour un bridge toi la c'est la gamme au dessus ba pour prix je vien de regarder sur le net et il est assez cher en neuf tu peux essayer de lui en demander 190-200 apres je sais pas si il est encore en garanti ou pas apres compare par rapport au net et tu adapte ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 il en veut 300€ et pas moyen de négocier sinon demain changement de soufflet de cardan coté boite, nouveau joint de carter!!!et bientot vidage arrière de la caisse pour aller faire les run lors du meeting de ciney (juste pour le fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lol tu la en neuf a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 dernière nouveautés, achat d'un quick release depuis le temps que je voulais mettre, j'ai eu une bonne occaz dessus alors j'en ai profitésinon aujourd'hui la eg est partie au garage pour refaire les soufflets de cardan coté boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Au moins on te la volera pas, c'est facile a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Civtec a écrit:Au moins on te la volera pas, c'est facile a monter?oui c'est assez facile à monter bien regarder à mettre le "top" en haut et non en bas comme j'ai fait la première fois, puis j'avais oublié de mettre une rondelle sur la partie qui vient se fixer au volant donc pas moyen de le fixer après sur la partie qui vient sur le moyeu sinon tu fais pas comme moi, tu lis le mode d'installation avant, ce que j'ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 sinon ca tient super, t'as pas de jeu ni rien, une fois que tout est bien fixé, ca tient à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Heuresement il faut pas que le volant se barre quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 oui c'est sur j'aurais l'air con, bah l'avantage si j'en ai marre de conduire, je peux passer le volant au passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ca me fait penser a cette vidéo quand j'lis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il est sympa ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 CiViC59 a écrit:ca me fait penser a cette vidéo quand j'lis ça ah oui effectivement pas mal du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ced59 a écrit:il est sympa ton volant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2009 civic7011 a écrit:oui c'est sur j'aurais l'air con, bah l'avantage si j'en ai marre de conduire, je peux passer le volant au passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 alors quelques news, j'ai échangé mes 16" contre des 15" et aussi installer un c & b pillar (barre de renfort qui viennent se mettre au niveau des ceintures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pourquoi tu a remis ton admi d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 j'avais l'occaz de mettre un kn dans la boite d'origine, je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites