Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Salut les gars !voici ma nouvelle honda civic si 2008 4 portes (il fesait un bon rabais au mois de mars au concessionaire hehe !)2.0 litres i-vtecmoteur K20z3 (l'ancien moteur K20z1 de l'acura type-s mais mieux balance)6 vitesses198 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Très bel achat j'adore l'interieur Sympa le frein a main...Tu pourrais mettre une photo du poste de conduite vu du conducteur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui j'avais l'intension, mais j'attend que le soleil se couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 En voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympa ta civic j'aime bien Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vraiment tres sympas comme titine. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore le tableau de bord il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super ce modèle en USDM sa demenage tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très belle achat. Tu dois bien t'amuser avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Elle va tres bien et surtout que nous n'avons pas encore de photo radar, hehe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 En passant les gars j'ai regarde le prix de vos civic comme la type Sil vous les donnent pas le prix de la mienne avec les taxes monte environ a; 27 000$/can sois environ 17500 euro, ils sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 madcad a écrit:En passant les gars j'ai regarde le prix de vos civic comme la type Sil vous les donnent pas le prix de la mienne avec les taxes monte environ a; 27 000$/can sois environ 17500 euro, ils sont fous Oui et en plus la mienne a décoté de 10000€ en meme pas 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ouch !! ca, ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2009 CiViC59 a écrit:madcad a écrit:En passant les gars j'ai regarde le prix de vos civic comme la type S il vous les donnent pas le prix de la mienne avec les taxes monte environ a; 27 000$/can sois environ 17500 euro, ils sont fous Oui et en plus la mienne a décoté de 10000€ en meme pas 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Belle voiture j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:madcad a écrit:En passant les gars j'ai regarde le prix de vos civic comme la type Sil vous les donnent pas le prix de la mienne avec les taxes monte environ a; 27 000$/can sois environ 17500 euro, ils sont fous Oui et en plus la mienne a décoté de 10000€ en meme pas 2 ans... Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très belle voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 pourquoi on a pas des caisses pareilles chez nousbien jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 c'est drole civic 7011 je me dit justement la meme chose mais de votre cote, pour dire ces toujours plus beau chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Encore chanceux l'essence est encore abordable 1.06$ le litre pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa fait combien en euro ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 madcad a écrit:c'est drole civic 7011 je me dit justement la meme chose mais de votre cote, pour dire ces toujours plus beau chez le voisin le plus simple faire un échange, mais bon en plein milieu de l'atlantique c'est pas évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:sa fait combien en euro ça ??Ca fait a peu près 75-80 cents le litre alors qu'en France nous c'est minimum du 1€20 le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca va pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Rectification si c'est en $ US c'est 0,70 cents et si c'est en $ Canadien c'est 0,63 cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la vache le pied vive l'etat qui s'enrichit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 CiViC59 a écrit:Rectification si c'est en $ US c'est 0,70 cents et si c'est en $ Canadien c'est 0,63 cents Allez je demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Rectification si c'est en $ US c'est 0,70 cents et si c'est en $ Canadien c'est 0,63 cents Allez je demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 pu.... qu'est ce qu'on se fait arnaquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites