Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai testé aujourd'hui le produit Meguiars natural shine il est vraiment génial mes plastiques sont comme neuf je le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 mai 2009 en meme c'est pas les meilleur pour rien lol mon pere en avait aussi pour l'intérieur et pour l'extérieure et vraiment rien a dire bon c'est sur on paye le prix mais on a le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi j'utilise que ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2009 12 euros a l'auto leclerc a st amand (59), le prix est raisonnable il est plus chere sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah ben oui c'est raisonnable quand tu regardes le prix que norauto vend ses produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2009 surtout que norauto c'est de la m***** pour avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites