Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CiViC59

Compte rendu du rasso interforum du 30/05/2009 a Mons

Messages recommandés

Oué c'est super tout ça ça fait plaisir...

Donc je précise bien les photos étaient destinées au forum et pas a un autre...

Je précise ça c'est pour les plaques, merci Djo88 de remettre toutes les fautes sur moi mais tu les as enregistrés ces photos tu aurais pu les cacher aussi avant de les publier...

Ca donne envie de faire des photos tout ça...

Un peu blazé la désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en fout de ce forum, nous au moins on a des photos grace a toi, je sais pas si ils etaient presents au rasso si oui ils ont pas pris de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Oué c'est super tout ça ça fait plaisir...

Donc je précise bien les photos étaient destinées au forum et pas a un autre...

Je précise ça c'est pour les plaques, merci Djo88 de remettre toutes les fautes sur moi mais tu les as enregistrés ces photos tu aurais pu les cacher aussi avant de les publier...

Ca donne envie de faire des photos tout ça...

Un peu blazé la désolé...
tu n'a absolument rien a te reproches ça parter d'un bon sentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Oué c'est super tout ça ça fait plaisir...

Donc je précise bien les photos étaient destinées au forum et pas a un autre...

Je précise ça c'est pour les plaques, merci Djo88 de remettre toutes les fautes sur moi mais tu les as enregistrés ces photos tu aurais pu les cacher aussi avant de les publier...

Ca donne envie de faire des photos tout ça...

Un peu blazé la désolé...


e ce qui concerne a H-P djo a dis que y avait pas assez de photo poster alors que sa allez arriver mais fallait qu'il les traite
alors il a pris les toff de civic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écoute j'ai pas critiquer tes photos, j'ai pas remis la faute sur toi au contraire j'ai meme dis le pourquoi du comment avec les plaques, maintenant si ca te plait pas c'est pareil ...

fallait pas les mettres sur ce forum non plus j'aurais tres bien pu te faire la remarque pour les plaques ici et je ne l'ai pas fait car pour moi ce débat sur les plaques c'est comme je disais sur japanspirit ....

si j'avais caché toutes les plaques des photos sur mon forum, tu as quand meme poster tes photos en prenant la peine de cacher TES plaques .... donc mon travail n'aurais servi a rien vu que tu n'aurais pas cacher les autres plaques ... voila le pourquoi du comment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre la peine d'effacer les plaques de toutes les photos...
Y'a pas que les miennes de plaques qui sont effacés j'ai effacé celles dont le propriétaire est sur le forum les autres personnes je ne les connais pas et la section est bloquée a tous ceux qui ne sont pas membres donc je pensais qu'il n'y aurait aucun risque... Je ne pouvais pas savoir que tu allais prendre les photos pour d'autres forums. Ce soir la je suis rentré a 23h et a minuit les photos étaient sur le forum...
Tu m'en aurais parlé je t'aurais pas dit non mais jte les aurais filé sans les plaques mes photos...
Enfin bref le sujet est clos et les photos seront remises surement ce soir mais je compte sur toi pour reclaquer les personnes qui critiquerais mes photos qui je le rappele étaient la pour montrer rapidement toutes les voitures qui étaient présentes... (voir ma réponse page 3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je disais tu te serai cassé le cul a cacher toute les plaques, un autre aurais peut etre faire un copier coller de tes photos sur d'autre forum et au final :

ca t'aurai fait chier et tu te serais cassé la tete pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi ca me dérange pas du tout de cacher toutes les plaques et qu'on me prenne les photos par la suite c'est ce que je fais en ce moment mais je pensais vraiment pas que mes photos allaient sortir du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire que vous étiez à 200 m de chez moi... panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasch9 a écrit:
Et dire que vous étiez à 200 m de chez moi... panneau


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasch9 a écrit:
Et dire que vous étiez à 200 m de chez moi... panneau
a ben çà c'est sur, c'est "ballot" comme on dit chez nous !!!!! :qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...