CiViC59 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voila les photos du rasso interforum qui nous avait été proposé par Djo88 sur le parking de la gare de St Ghislain a coté de Mons... Pas mal de monde était présent et il y avait de quoi se faire plaisir aux yeux... Voici les photos de la plupart des participants:Voila les petites photos que j'ai pu faire quand il faisait encore jour, d'autres sont arrivés après mais la flemme de refaire le tour de celles que j'avais pas faite...La Team Honda représentée par Ced59 et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vraiment de très très belles photos. FELICITATION a vous deux. Vos deux petit bijoux en tète de cortège, sont vraiment, hummmmm magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour les photos, désolé d'etre pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 GOUZY33 a écrit: vraiment de très très belles photos. FELICITATION a vous deux. Vos deux petit bijoux en tète de cortège, sont vraiment, hummmmm magnifique. Gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Civtec a écrit:Merci pour les photos, désolé d'etre pas venu Bah c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois De rien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour les toff j'ai reconnu pas mal de voiture du forum H-P que des belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Oh la belle brochette , domage que ce soit trop loin pour moi j'aurai bien aimé venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi aussi trop loin mais pendant le mois d'aout je pense monter en belgique pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2009 street41100 a écrit:moi aussi trop loin mais pendant le mois d'aout je pense monter en belgique pour les voir On se verra peu etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ba oué sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2009 street41100 a écrit:ba oué sa serai cooltiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bordel c est qu il y avais de beau specimen la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 encore merci à ceux qui sont venu , pour les autres pas grave vu que ca c'est bien passé je compte en refaire un en journée cette été en esperant que vous serez présent ... merci pour les photos, et sorry j'ai meme pas eu le temps de faire un tour complet à chaque fois je parlais à des gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tiens nous au courant pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pas de soucis je ferais un post, et la ca sera beaucoup plus grand avec des gens de hollande etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voici mes photos voici la star Civic59 qui prends la pose en tout cas se fut un super rasso avec des gens bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2009 L'ep2 noir c'est celle de dj88? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je saurai pas te dire mais elle fessait un jolie bruit quand elle est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ca te va bien une 350Z loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Civtec a écrit:L'ep2 noir c'est celle de dj88? celle avec la calandre type R ??? YKT-309 ? non c'est pas la mienne c'est une EP4 d'un ami, la mienne etais plus loin lol ... comme j'etais a la bourre se jour la vu que j'ai ete chercher un petit truc pour une de mes voitures bah j'ai pris la EP2 stock .... sinon je voulais allé chercher la ED2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2009 djo88 a écrit:Civtec a écrit:L'ep2 noir c'est celle de dj88? celle avec la calandre type R ??? YKT-309 ? non c'est pas la mienne c'est une EP4 d'un ami, la mienne etais plus loin lol ... comme j'etais a la bourre se jour la vu que j'ai ete chercher un petit truc pour une de mes voitures bah j'ai pris la EP2 stock .... sinon je voulais allé chercher la ED2 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour les toff j'adore la fn de tony avec le capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:merci pour les toff j'adore la fn de tony avec le capot carbonC'est vrai que le capot carbone lui va bien mais c'est une fk et pas une fn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Civtec a écrit:Ca te va bien une 350Z loic Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 djo88 a écrit:Civtec a écrit:L'ep2 noir c'est celle de dj88?celle avec la calandre type R ??? YKT-309 ? non c'est pas la mienne c'est une EP4 d'un ami, la mienne etais plus loin lol ... comme j'etais a la bourre se jour la vu que j'ai ete chercher un petit truc pour une de mes voitures bah j'ai pris la EP2 stock .... sinon je voulais allé chercher la ED2Dommage que l'on ne s'est pas vu... Tu es arrivé a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 oufff y devais etre 22h par la ... je suis passé en speed par la sortie et hop chui parti me garé , je parlais souvent avec plein de monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 djo88 a écrit:oufff y devais etre 22h par la ... je suis passé en speed par la sortie et hop chui parti me garé , je parlais souvent avec plein de monde....Beh nous on est reparti a 23h on étais arrivé a 21h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 moi chui parti a 4h30 du matin ... mais j'ai ete cherche un petit truc pour une de mes voiture donc c'etais la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol FN , FK pareil lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 djo88 a écrit:moi chui parti a 4h30 du matin ... mais j'ai ete cherche un petit truc pour une de mes voiture donc c'etais la courseAh oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:lol FN , FK pareil lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 juin 2009 encore a vous deux pour ces photos. Pour la pose CIVIC59 , la CLASSE Ça vous donnes pas envie de faire un rasso, les gars de la team, et bien moi,....... OUI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 GOUZY33 a écrit:Pour la pose CIVIC59 , la CLASSE je faisais ma pinup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 CiViC59 a écrit:GOUZY33 a écrit:Pour la pose CIVIC59 , la CLASSE je faisais ma pinup plutôt ton pingayyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ced59 a écrit:CiViC59 a écrit:GOUZY33 a écrit:Pour la pose CIVIC59 , la CLASSE je faisais ma pinup plutôt ton pingayyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Djo88 tu peux virer les photos sur le forum japanspirit pour avoir des critiques sur les photos de civic59 c'est pas la peine. On est pas tous photographe et on n'a pas foncement avis d'acheter un APN a 400eurosJe te remercie Bien sur si Civic59 est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a oué sa critique a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:a oué sa critique a ce point la nan pas tout le monde 2 ou 3 personnes mais bon, il en faut toujours un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol sa montre deja l'ambiance du forum parce que il a poster aussi sur H-P et aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Beh en même temps avec le nombre de voiture qu'il y avait et vu comment certains étaient stationnés je pouvais pas faire des miracles... J'allais pas faire l'artiste devant chaque voitures. J'ai pris pratiquement tous les participants sans faire de distinction entre les voitures... Si mes photos ne plaisent pas c'est normal c'était pas le but qu'elles plaisent... J'les ai faite pour montrer le volume du rasso et inciter aux autres de venir au prochain rasso... Complètement d'accord avec toi Civtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et puis merde chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:et puis merde chacun fait comme il veutMerci tu pourrais me donner les liens par mp stp? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah tu veux le lien du forum japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:lol sa montre deja l'ambiance du forum parce que il a poster aussi sur H-P et aucun probleme Ben ouai on voit la mentalité de certain membres des forums, pourtant il avait l'air d'avoir une bonne ambiance enfin CiViC59 a écrit:Beh en même temps avec le nombre de voiture qu'il y avait et vu comment certains étaient stationnés je pouvais pas faire des miracles... J'allais pas faire l'artiste devant chaque voitures. J'ai pris pratiquement tous les participants sans faire de distinction entre les voitures... Si mes photos ne plaisent pas c'est normal c'était pas le but qu'elles plaisent... J'les ai faite pour montrer le volume du rasso et inciter aux autres de venir au prochain rasso... Complètement d'accord avec toi Civtec... T'inquiete nous on te remercie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ben si Civtec peux me donner le lien de l'article du forum en question et pis oui ton lien stp pour voir les reactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 street41100 a écrit:ah tu veux le lien du forum japancar Nan le bistro lillois japanspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 par contre il faut que tu sois inscrit pour voir le post http://honda-passion.superforum.fr/meeting-sorties-sur-circuit-photos-reportages-f11/rasso-du-30mai-t5147-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je viens de voir le post niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites