ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je veux le même bruit et la même puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je regedrai ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu verra y a des beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle fait vraiment un bruit de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 C'est clair le bruit est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 août 2009 il s agit d une civic R3 de........201 ch ! non sans rire ! preparé et exploité par une equipe italienne ( JAS motorsport) . cela dit la maniere de tourné du moulin a ete tout de meme revu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ***** ca tourne du tonneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Grâce à tes renseignements lordbaal, j'ai trouvé le lien ci-dessous. Apparemment elle aurait 260 ch à 8300 tr http://www.product-reviews.net/2007/12/07/honda-civic-type-r-r3-rally-prepared-by-jas-motorsport-ready-to-order/De toute façon, c'est la boîte qui fait énormément (mais impossible à rouler en condition de tout les jours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci lordbaal et hasch pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2009 ced59 a écrit:merci lordbaal et hasch pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 août 2009 effectivement hash9 je vien de retrouvé le numero d echapement ou j ai l essai dessus ! chapeau a l equipe car il n y a que eux qui ont eu le courage d en preparé 2 ou 3 pour s'essayer !!! prochaine saisons rally en france debut mai , verront cet hiver si quelqu un d autre partira sur honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites