Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Salut les garsmon nickname est Madcadje reste dans la belle ville de quebecje viens de m'acheter une honda civic si (berline)j'adore tous ce qu'il y a avec un moteur et je suis vendu de la marque honda, oui j'avoue que je suis un rependie car je m'etais ecarté du droit chemin avec d'autres marque ; nissan/dodge/mazda.. mais maintenant c'est fini apres quelques pepin avec mon altima 2003.Deja la premiere chose que je veux faire ces de modifier le moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 On te pardonne pour tes ecarts en Nissan et mazda, par contre pour la dodge je sais pas En esperant voir trés vite ta Si. En effet cette appellation Si n'exista pas en france. Quel est ton type moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 p'tit p'tit fil-lot de SAMUEL CHAMPLAIN ne a BROUAGE (a cote de chez moi) et fondateur du QUEBEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 merci les gars bientot je mettrais des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tiens j'ai zapper cette presentation sois le bienvenu un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites