Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Hello! Ma Civic: une EP2 de nov. 2003 (1.6 ES 11O cv 3p), achetée d'occase en 2006 à 27 000 km, chez un concess. HONDA. Elle affiche à présent 60 000 km au compteur... Ci-jointe la seule photo que j'ai sous la main (un peu surex, le cliché) A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sympatoche comme modèle, j'aime bien, en tout les cas très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Belle ep2 Et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 superbe ta ep2 le bleu est jolie en tout cas ça commence à en faire des ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Civtec a écrit:Belle ep2 Et une de plus A ben tu parles que la, le "BOSS" est heureux, une autre ep2, forcement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ami EPiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 rafu a écrit: ami EPiste Tien tu m'étonnes, une autre ep2 !!!!!!! Bonjour RAFU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Et ça fait plaisir de voir une EP2 Prefacelift comme la mienne (hormis la grille de calandre). Ils ont tous des versions Sport, jme sentais un peu seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu compte faire quoi dessus ? en tout cas très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 heu!!!!! deole, mais c'est quoi une EP2 Prefacelift ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Salut à tous! Une EP2 "pré-facelift", c'est si je ne m'abuse, une EP2 sortie fin 2003 (comme la mienne), série qu'ils ont baptisé vaguement "30 ème anniversaire", et qui pré-figure le facelift de 2004, tout en recyclant d'anciens modèles... A savoir: - Adoption de la calandre "nid d'abeilles" avec la suppression de la très discutable lame en plastoc... - Rappels de clignotants blancs - Rétros, poignées de portières & de hayon couleur carrosserie - Console de tableau de bord couleur alu (mais pas de compteurs à fond blanc) Je crois que c'est à peu près tout, et que Rafu confirmera...? Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tancrède a écrit:Salut à tous!Une EP2 "pré-facelift", c'est si je ne m'abuse, une EP2 sortie fin 2003 (comme la mienne), série qu'ils ont baptisé vaguement "30 ème anniversaire", et qui pré-figure le facelift de 2004, tout en recyclant d'anciens modèles... A savoir:- Adoption de la calandre "nid d'abeilles" avec la suppression de la très discutable lame en plastoc...- Rappels de clignotants blancs- Rétros, poignées de portières & de hayon couleur carrosserie- Console de tableau de bord couleur alu (mais pas de compteurs à fond blanc)Je crois que c'est à peu près tout, et que Rafu confirmera...?Ciao!POWAAA !!! Et ben ca mon gars c'est une reponce ou j'mis connait pas !! et chapeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Tancrède a écrit:Salut à tous! Une EP2 "pré-facelift", c'est si je ne m'abuse, une EP2 sortie fin 2003 (comme la mienne), série qu'ils ont baptisé vaguement "30 ème anniversaire", et qui pré-figure le facelift de 2004, tout en recyclant d'anciens modèles... A savoir: - Adoption de la calandre "nid d'abeilles" avec la suppression de la très discutable lame en plastoc... - Rappels de clignotants blancs - Rétros, poignées de portières & de hayon couleur carrosserie - Console de tableau de bord couleur alu (mais pas de compteurs à fond blanc) Je crois que c'est à peu près tout, et que Rafu confirmera...? Ciao! C'est tout a fait ça. Pre-facelift commence à la date de sorti du véhicule en 2001, jusqu'au restylage en 2004. La mienne qui est de 2001, n'a pas la calandre nid d'abeille, par contre j'ai les rétros, poignées de porte peint, mais pas la poigné de hayon. Mais je pense que c'est parce que c'est une 1,6L. Il est possible aussi d'avoir des variantes suivants les pays d'achat (belgique, espagne, etc...) En gros sur la facelift, ils ont ajouter : - Fond de compteur blanc - Bas de pare-choc avant légèrement modifier - Répétiteur de clignotant dans les rétros - plus les accessoires de la sport comme les bas de caisse, l'ajout de PC arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'en attendais pas temps. En tout les cas merci pour vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Thank you, Gouzy33 , Pour répondre à street41100, je ne ferai rien de plus sur cette caisse, vu que je ne suis pas spécialement accro au tuning... Simplement, je rêvais de rouler "CIVIC" depuis bien longtemps, et je rencontre avec cette EP2 pas mal de désagréments (contrariétés, plutôt...) que j'exposerai ultérieurement dans la partie "Opinion de votre Honda" de ce franchement sympatoche forum... Je parlerai des "plus" & des "moins" (ben ouais, y en a...) en toute objectivité, dans le but d'obtenir des avis et conseils, des "Ah ouais, moi c'est tout pareil !..", histoire de continuer à faire mon chemin avec ce p'tit canon de Civic que j'aime malgré tout profondément... Je ne peux pas réagir systématiquement au quart de tour sur ce forum, car vie en ce moment assez compliquée , mais je compte sur tous les "Hondamen" présents ici pour répondre à mes interrogations, mes doutes, etc.. Salut à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Alors, déjà, tu peux aller faire un tour Ici, pour parler de tes désagréments. Tu verra que j'ai eu moi aussi pas mal de déboires. En tout cas je suivrai tes post avec attention, pour dire aussi "Ah ouais, moi c'est tout pareil !.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 OK, Rafu! En attendant, bon week-end! (Là, je dois décrocher!) A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tancrède a écrit:Thank you, Gouzy33 ,Pour répondre à street41100, je ne ferai rien de plus sur cette caisse, vu que je ne suis pas spécialement accro au tuning... Simplement, je rêvais de rouler "CIVIC" depuis bien longtemps, et je rencontre avec cette EP2 pas mal de désagréments (contrariétés, plutôt...) que j'exposerai ultérieurement dans la partie "Opinion de votre Honda" de ce franchement sympatoche forum...Je parlerai des "plus" & des "moins" (ben ouais, y en a...) en toute objectivité, dans le but d'obtenir des avis et conseils, des "Ah ouais, moi c'est tout pareil !..", histoire de continuer à faire mon chemin avec ce p'tit canon de Civic que j'aime malgré tout profondément...Je ne peux pas réagir systématiquement au quart de tour sur ce forum, car vie en ce moment assez compliquée , mais je compte sur tous les "Hondamen" présents ici pour répondre à mes interrogations, mes doutes, etc..Salut à tous!Putain que c'est beau!!!!!!! alors la, putain que c'est beau!!!!!!!! Je dit "RESPECT MONSIEUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok ok mais une paire de jante et un rabaissement + aussi une ligne ne fait pas de mal et sa fait pas tuning ça fera sobre et raçing mais je vois que ta decision est arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites