Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Salut à tous !Voici ma tite Civic :Honda Civic EP2 (1.6l 110cv)Finition Sport SOHC VTEC 0-100 km/h : 10.2 s ^^7 cv fiscauxVoiture souple, agréable, suffisamment performante, peu gourmande (6,8L/100 en moyenne) et amplement suffisante pour les quelques kilomètres que je fais maintenant par mois et pour les quelques points qu'il me reste.Ca, c'était avant. La voici maintenant :Cette voiture, achetée neuve en février 2005 atteint maintenant ses 85.000 km et a eu un petit accident. Je me suis endormi sur l'autoroute.Je vais donc la faire retaper pour qu'à la fin elle ressemble à ça :Voilà pour les présentations. Si vous avez des question, des remarques, des critiques, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ho putain quelle sera belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ta rien eut au moins corporellement de l'accident ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est magnifique que ca en degoute de dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Très belle voiture et elle sera encore plus belle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le blanc va lui aller comme un gant beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elles est superbe en blanc tu a deja commencé ton projet? Accés membre actif Bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pour le resonnateur non je le vend pas je garde toujours les pieces d'origines. Les tweeters j'ai du un peu gratté pour qu'il rentre. Les enceintes niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Jolie voiture et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Surperbe et le projet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ils changent tous d'avatars!!!!!! bizard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2009 GOUZY33 a écrit:ils changent tous d'avatars!!!!!! bizard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Civtec a écrit:GOUZY33 a écrit:ils changent tous d'avatars!!!!!! bizard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si elle devient comme la blanche elle va bien donner deja comment elle etait avant l'accrochage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est vrai que la couleur bleu est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour vos encouragements !Voici la liste des modifs déjà effectuées :_ Vitres teintées 85 %_ Dessiglage arrières des logos Civic et Sport_ Dessiglage des autocollants Sport sur les bas de caisse_ Balais d'essui-glace Aéro_ Source Alpine_ Carrossier trouvé (plu qu'à trouvé l'argent...)_ Réparation d'un anti-brouillardA venir :_ 2 pneus_ Révision des 80.000_ Aileron mais lequel (Type R ou Mugen ???)Le Mugen :Le Type R :A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mugen pour moi a voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour moi :type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 mai 2009 franchement les deux lui vont bien mais je penche pour le type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi je serais plus le mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mungen aussi je le trouve plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites