Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour à tous !Moi c'est Laurent, 29 ans, en couple, sans enfant. Je viens du 77 (marne la vallée - Disney) et je possède uneHONDA Civic EP2Voiture que j'aime et qui va être légèrement personnifié (je vous la présenterai dans le post adéquat)a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est papy qui te parles. Mon p'tit He_lo ,comme te le diront les membres de ce forum, tu est ici chez toi , entourer de gens passionnes comme toi de HONDA, alors surtout n'hésite pas a créer des postes , a faire vivre ce forum, et surtout, surtout, fait nous des..............photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites