Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je m'appelle Nicola, j'ai 22 ans et je suis dans le Val d'Oise.
Avant je conduisais la caisse de mes parents, une toyota Avensis 2.0TD de 1998, voiture très solide avec un bon couple. En janvier j'ai acheté ma première caisse 6434 , une Honda Civic 1.6L Vtech 110 de 2002, en 5 portes car je suis musicien et j'ai pas mal de trucs à transporter. Il y a pas mal d'espace dans cette caisse. Je l'ai acheté avec 75000 bornes, le moteur tourne très bien, il est bien nerveux pour un moteur d'origine, surtout à partir de 3500 tr/mn. J'en ai vu avec des Astra 1.6l 16V, 307 ou Mégane 1.9D pleurer. Pourtant ce n’est pas un gros moteur. La prochaine fois je prends la Type R comme ça je serais le roi du pétrole.
On aime bien les japonaises dans la famille. Depuis qu'on y a gouté, on est devenus accros.


J'ai découvert ce forum en tombant sur le topic où Civtec améliore sa civic, celle avec le pack sport. Très belle voiture d'ailleurs.


J'ai eu mes deux premières bosses il y a deux semaines. La première, j'étais garé sur un parking un peu en pente, et le frein à main de la voiture en face (106) à laché: Paff aile enfoncé Crying or Very sad . Bon on a fait un constat et tout, je l'ai amené lundi au garage, je la récupère demain avec une aile, un parechoc et un phare tout neuf! A la base il y avait que l'aile à changer...
La deuxième bosse: Le jour d'après, on se baladait avec ma copine dans la campagne, c'est elle qui conduisait, il y avait des chevaux sur le bord de la route et un petit chien au milieu de la route...

J'éspère que ça va s'arrèter car ça fait beaucoup en peu de temps. Ce qui me fait peur c'est qu'on dit, jamais 2 sans 3...


Voila je vous ai raconté ma vie, un peu triste ma foie...

Bonne journée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites