Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jef21 a écrit:ce week end je suis allé as Lyons la foret (normandie) ou m'attendais d'autre proprios de NSX pour une superbe balade d'environ 200km pour finir a Dieppe photos bientôt ^^ a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2009 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2009 putain, c'est vraiment une caisse qui me fait rêver, yavait pas une rouge immatriculer 69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Magnifiques surtout la rouge et ses jantes oz noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'adore aussi ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Civtec a écrit:J'adore aussi ces jantesJ'étais interessé par ces jantes quand je voulais les changer et j'avais fait un essai aussi avec celle la mais le rendu n'est pas le meme qu'en vrai. Elles sont vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu l'a vend plus? Sinon les jantes j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Quelqu'un aurais une nsx a me donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vtec11 a écrit:Quelqu'un aurais une nsx a me donné pas ca en stock désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 superbe cette caisse en plus avec des jantes noires miam un plaisir pour les yeux, j'aurai bien voulu voir la tête des gens quand ils ont vu passés le convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites