Civtec 0 Posté(e) le 2 mai 2009 STREET41000[b]1[/b]2Loordbal.1[b]1[/b]2Gouzy12Tom1Civtec1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ta prevus la fin du vote quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2009 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Qu'est ce que l'on gagne si l'on trouve la bannière gagnante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mai 2009 DEKONINK a écrit:Qu'est ce que l'on gagne si l'on trouve la bannière gagnante? Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Peut pas dire que ça interesse beaucoup de monde la vie du forum!!!!!!!!! 1O votes sur 173 inscrits au bout d'une semaine, y'a de quoi se poser des questions non ????????? ( attention, c'est un constat qui n'engage que moi, mais enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!). Je trouve que c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je sais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ba il y a peu de gens actif c'est sa le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'incrit que l'on entend jamais parler c'est ceux la qui devrait ce réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vtec11 a écrit:J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'incrit que l'on entend jamais parler c'est ceux la qui devrait ce réveiller Ou les radiaient!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 GOUZY33 a écrit:vtec11 a écrit:J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'incrit que l'on entend jamais parler c'est ceux la qui devrait ce réveiller Ou les radiaient!!!!!Pourquoi partir dans l'extreme , il faudrai juste pouvoir les contacter pour leur demander si ils veulent participer ou etre désincrit , il ne faut pas perdre de vu qu'ils aiment honda ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 heu ça aimer HONDA j'en doute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Tu n'en sais rien....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2009 quand tu aimes quelque chose tu le montre ,tu le fait partager,avec les membres du forum, alors qu'eux !!!!!! rien C'est ce qui me fait dire qu'il ne doivent pas avoir la même passion pour ce forum que toi, est moi par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est pour ça qu'il ne faut bannir personne, il y a une section membre actif (la plus intéressante) qui est là pour encourager les gens à se présenter ainsi que leur voiture.Ma femme est admin d'un forum, et ce qu'elles font c'est envoyer un message aux membres ayant le profil 0 pour les inciter à se présenter et à participer à la vie du forum, résultat il n'y a aucun profil 0.... Un forum vit par et pour ses membres, il faut juste des fois donner un ptit coup de pouce pour leur donner envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si vous le ditent........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai deja envoyer des mails aux membres a 0 message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 GOUZY33 a écrit:si vous le ditent........................................... reste zen ! faut pas t embaler comme tu fais en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lordbaal.1 a écrit:GOUZY33 a écrit:si vous le ditent........................................... reste zen ! faut pas t embaler comme tu fais en ce moment ! Plus zen que moi, ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2009 des fantômes qui viennent s'inscrire, on ne sais pourquoi.. yen a de partout moi je vient des que je peux, je suis bien occuper, vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tom a écrit:des fantômes qui viennent s'inscrire, on ne sais pourquoi.. yen a de partout moi je vient des que je peux, je suis bien occuper, vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ouai vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2009 JOUR J-1. Et le grand gagnant est.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2009 [b]lordbaal.1[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Civtec a écrit:[b]lordbaal.1[/b] et vraiment felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci !! mais c est pas pour moi la bannière ! ....mais elle va bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pourriez quand même féliciter le premier non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 félicitations lordbaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est bien les enfants, papy est content:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2009 GOUZY33 a écrit: c'est bien les enfants, papy est content:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites