Invité Posté(e) le 23 avril 2009 pas grand chose a dire pour le moment tout est dorigine mais beaucoup de projet dans la tete sous le moteur c un moteur D16Y7 ou 6 pas sur 1.6 ils la plaque de reference sur le moteur n'est pas bleue mais verte 10100 km kan je lai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Des photos?? Accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ej9 = d16y6 me semble ? le question a vtech11!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 dsl du retard voila de troi tofnan c un d16y7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 je precise ce n'est pas une ej9 mais ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bien sympa ton ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sympa mais la qualité bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et ben mon ch'ti pépère ont te croyaient perdus pour toujours Très sympa ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 merci pour vos commentaires pour la qualité j'espere ke tu parle des fotos ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 fleoJAP974 a écrit:merci pour vos commentaires pour la qualité j'espere ke tu parle des fotos ? lolBien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et quoi plus rien??pas de news tofs en bonne qualité?enfin,je quand meme fan de ta couper,surtout avec cette livrée rouge mmmm et pour tout tes projet ds ta tete,tu nous explique un peut? pour avoir une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites