Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Gouzy le faut que tu choisisses deux bannieres désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est des "BROUILLONS", je m'amuses . Ce seras pour ta collection de banieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu choisis ceux qui sont en premieres pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouais ouais! J'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu t'arrete plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non j'me fend la g^^^^^e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 y n'en faut d'autres ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 non quand meme ! pourquoi te fend tu la gueule ?que t arrive t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j'aime bien faire ca, je ne connaisser pas trop photofiltre, j'ai trouve que c'etait un bon moyen pour m'exercer et puis comme ca CIVTEC aura une "reserve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ha pour photo filtre c est vrai que ca va bien. t as paint.net aussi qui est pas mal mais en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci du tuyau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vraiment respect MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 mai 2009 GOUZY33 a écrit:Vraiment respect MONSIEUR (une personne se reconnaitra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites