GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 A l'initiative de CIVTEC, poster ici vos idées, pour la futur baniere de la notre TEAM. Le concours est ouvert !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En ce moment j'ai pas trop le temps, tu te debrouille bien gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Un autre exemple, avec tous les membres de la team (ceux qui ont un avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et moi jy suis pas j'essayerais de faire un truque sympa sous photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben si TOM t'est sur la baniere 3 eme rangee en partant du haut a l'avant derniere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah oui désoler j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 avril 2009 2eme maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'aime pas trop avec tous les avatar dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 avril 2009 un pti truque que j'ai fait a l'arrache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 avril 2009 alors moi je vien d'en faire deux comme ça dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j avais commencer a bosser ca :faut que je le reduise encore et que j y ecrive avec la meme couleur/styleque le logo honda que je me suis bien fais chier a incruster et coloré !je le fini si ca boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci les gars c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2009 un autre petit avant d'aller au dodo (ce coup si avec les signatures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On va faire un systeme de vote pour les bannieres continuez a proposer nos idée ensuit on votera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 GOUZY33 a écrit:2eme maquetteMon idée, et que par le biais de cette bannière, tous les membres (ayant un avatar ou pas) qui font vivre ce forum se reconnaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 avril 2009 GOUZY33 a écrit:GOUZY33 a écrit:2eme maquetteMon idée, et que par le biais de cette bannière, tous les membres (ayant un avatar ou pas) qui font vivre ce forum se reconnaissent ok a voir avec les autres membres pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ta fixe une date butoir pour le vote ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 avril 2009 GOUZY33 a écrit:ta fixe une date butoir pour le vote ?????? non pas encore on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu sais la je pense que y a assez de banière pour le vote parce que je pense que y'aura pas enormement de vote quand je vois que sur H-P sur le meme sondage on a a peine une 30 de vote donc voila je pense que la tu peux le lancer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A vous de voir, mes je trouves qu'on est pas nombreux, a avoir émis des idée pour la nouvelle bannière. Si je comptes bien on est que 3. Attendons encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bien bien les enfant ! voila les regles simple et precise pour tout le monde:*creation d un nouveau sujet ,donc pour les votes , a compter de quand vous voulez ! inclus dans ce sujet les banniers definitive presenté par les participant! ( en gardant toujours ce sujet actuel pour presenter nos brouillons et ne pas saturer le nouveau)*2 banniere par participant (ou moins) pour eviter les saturations*ouverture des votes pour 10 jours a la clotures des "inscriptions" definitive et plus modifiable des banniere resterai a trouver une date butoir pour la fin des inscription des bannieres ! (d ici une dizaine ou quinzaine de jours de jours aussi pourquoi pas, qu il y ai du temp pour pondre les plus belle bannieres)!et pourquoi pas renouvelé l operation a chaque fois que le besoin s en presente?qu en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sur H-P on change tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2009 lordbaal.1 a écrit:bien bien les enfant ! voila les regles simple et precise pour tout le monde:*creation d un nouveau sujet ,donc pour les votes , a compter de quand vous voulez ! inclus dans ce sujet les banniers definitive presenté par les participant! ( en gardant toujours ce sujet actuel pour presenter nos brouillons et ne pas saturer le nouveau)*2 banniere par participant (ou moins) pour eviter les saturations*ouverture des votes pour 10 jours a la clotures des "inscriptions" definitive et plus modifiable des banniere resterai a trouver une date butoir pour la fin des inscription des bannieres ! (d ici une dizaine ou quinzaine de jours de jours aussi pourquoi pas, qu il y ai du temp pour pondre les plus belle bannieres)!et pourquoi pas renouvelé l operation a chaque fois que le besoin s en presente?qu en pensez vous ??? Je pensai a quelque chose comme ca . J'attend les banniere et je crée le sujet samedi ou dimanche. A vos pinceaux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Civtec a écrit:GOUZY33 a écrit:GOUZY33 a écrit:2eme maquetteMon idée, et que par le biais de cette bannière, tous les membres (ayant un avatar ou pas) qui font vivre ce forum se reconnaissentok a voir avec les autres membres pour le vote civtec met cette banniere en projet et enleve celle que tu a mis en premiere page (celle la est mieu fini) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors le vote !!!!!!!! c'est pour quand ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 calme & du temps !!!bon on les "chient ces banniere"??? des idées en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 allez les gars des idees que diable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lordbaal.1 a écrit:calme & du temps !!!bon on les "chient ces banniere"??? des idées en plus? Tu a fini la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ba moi j'en ai deja poster deux donc c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non pas fini , je suis dessus la que j ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila celle la pour le definitif. en esperant que ca plaise aussi ! j en regarde une deuxieme mais je la commence a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'aime bien ajout dans la selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila une deuxieume que je vien de faire :mille excuse je n ai pas trop d idée pour arriver a les égayer autant que l actuelle ! donc voila juste mes 2 contributions definitive pour le vote. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'adore dans l'ailleron la team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lordbaal.1 a écrit:voila une deuxieume que je vien de faire : mille excuse je n ai pas trop d idée pour arriver a les égayer autant que l actuelle ! donc voila juste mes 2 contributions definitive pour le vote. merci Tu peux reduire la taille et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il faudrai juste les reduire a des resolutions apceptable pour que ca rentre au moins dans une taille 1024" !!! tu veu que je le fasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lordbaal.1 a écrit:il faudrai juste les reduire a des resolutions apceptable pour que ca rentre au moins dans une taille 1024" !!! tu veu que je le fasse? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Demain je lock le sujet et place au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 donc voila mes deux definitif retailler ! a prendre pour les votes :&merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Moi je vote pour la deuxieme de lordbaal.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vtec11 a écrit:Moi je vote pour la deuxieme de lordbaal.1 C'est demain les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Oups desole j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cretinus !!! je vais essayer de passer te filer un coup de mains pour la civic !ta femme bosse ?appel quan t a fini ta sieste. ! hs clos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vetec alors a ton tour pour la banniere !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Moi je suis pas doué avec les ordinateur je prefere la meca et le carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vtec11 a écrit:Moi je suis pas doué avec les ordinateur je prefere la meca et le carrosserie alors reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites