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Civtec

Boitier electronique

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j'ai essayer ça avec une bora TDI 115, bah c'est impressionnant comme ça arrache,(160 ch) mais sur une essence je sais pas Question

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Tom a écrit:
j'ai essayer ça avec une bora TDI 115, bah c'est impressionnant comme ça arrache,(160 ch) mais sur une essence je sais pas Question


ok merci

D'autre avis???

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un boîtiers sert à leurrer ton calculo, tu aura plus de puissance et de couple sur toute ta plage de tr/min, mais il ne gère pas en totalité tous les paramètres de l'injection, il agit que sur la richesse et le temps d'injection par contre

niveau législation c'est interdit car en cas d'accident il te faudra le retirer avant que l'expert passe sinon tu la dans l'os.

moi perso je n'ai jamais été pour ce genre de truc, mais bon vu que tu ne trouve pas de programmateur, c'est une solution.

par expérience je peu te dire que sa marche à mort quand même tu reconnais plus ta voiture dès qu'il est installé.

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je sais comment il marche, mais je sais pas si le moteur l'encaisse bien ou pas

je pense m'en acheté un pour ma part, les prix sont dans les 300euros

resonable ou pas?

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normalement les moteurs Honda sont réputés pour encaissé des grosses prépa donc je pense pas que tu puisse le cassé avec 16ch en plus, à moins de toujours taper dedans comme un ouf.

de toute façon fait bien chauffer la voiture avant et tape des petites pointes au début pour habituer le moteur et le calculateur à sa nouvelle optimisation au bout de 200km normalement tout doit être régler.

par contre vérifie bien tes niveaux et joint de cache culbuteur à la moindre fuite vire le boîtier

niveau prix sa va, quand tu voit qu'un k100 c'est 500 ou 600€ Shocked mais bon le réglage n'est pas le même non plus

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jesse a écrit:
je sais comment il marche, mais je sais pas si le moteur l'encaisse bien ou pas

je pense m'en acheté un pour ma part, les prix sont dans les 300euros

resonable ou pas?


pour le prix ça va !!

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Pour moi je laisse tomber l'idée, je laisse la civic comme ca

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Civtec a écrit:
Pour moi je laisse tomber l'idée, je laisse la civic comme ca


ta bien raison, ça vaut mieux le coup sur un diesel

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c'est que sur un diesel le couple augmente enornement

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oui et au bout de 20000km, tu changes ton embrayage, sur les diesels si tu le fais, faut un embrayage renforcer car au bout d'un moment sa patine à mort.

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oui c'est sur Very Happy

mais généralement tu ne mets pas un boîtier ou fais une reprog pour rouler à 50km/h en 5ème 1896

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