Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vous pensez quoi des boitiers electronique? Voici ce que j'ai trouvé pour mon EP2 http://www.adn-racing.com/Moteur/boitiers-additionnels/Boitier-Add-Honda/Boitier-Add-Civic/Boitier-additionnel-Essence-pour-Honda-Civic-16-16V-110-cv:60716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai essayer ça avec une bora TDI 115, bah c'est impressionnant comme ça arrache,(160 ch) mais sur une essence je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tom a écrit:j'ai essayer ça avec une bora TDI 115, bah c'est impressionnant comme ça arrache,(160 ch) mais sur une essence je sais pas ok D'autre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi aussi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un boîtiers sert à leurrer ton calculo, tu aura plus de puissance et de couple sur toute ta plage de tr/min, mais il ne gère pas en totalité tous les paramètres de l'injection, il agit que sur la richesse et le temps d'injection par contre niveau législation c'est interdit car en cas d'accident il te faudra le retirer avant que l'expert passe sinon tu la dans l'os. moi perso je n'ai jamais été pour ce genre de truc, mais bon vu que tu ne trouve pas de programmateur, c'est une solution. par expérience je peu te dire que sa marche à mort quand même tu reconnais plus ta voiture dès qu'il est installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je sais comment il marche, mais je sais pas si le moteur l'encaisse bien ou pas je pense m'en acheté un pour ma part, les prix sont dans les 300euros resonable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 normalement les moteurs Honda sont réputés pour encaissé des grosses prépa donc je pense pas que tu puisse le cassé avec 16ch en plus, à moins de toujours taper dedans comme un ouf. de toute façon fait bien chauffer la voiture avant et tape des petites pointes au début pour habituer le moteur et le calculateur à sa nouvelle optimisation au bout de 200km normalement tout doit être régler. par contre vérifie bien tes niveaux et joint de cache culbuteur à la moindre fuite vire le boîtier niveau prix sa va, quand tu voit qu'un k100 c'est 500 ou 600€ mais bon le réglage n'est pas le même non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jesse a écrit:je sais comment il marche, mais je sais pas si le moteur l'encaisse bien ou pas je pense m'en acheté un pour ma part, les prix sont dans les 300euros resonable ou pas? pour le prix ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci c'est tout se que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour moi je laisse tomber l'idée, je laisse la civic comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Civtec a écrit:Pour moi je laisse tomber l'idée, je laisse la civic comme ca ta bien raison, ça vaut mieux le coup sur un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est que sur un diesel le couple augmente enornement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui et au bout de 20000km, tu changes ton embrayage, sur les diesels si tu le fais, faut un embrayage renforcer car au bout d'un moment sa patine à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 l'embro apres sa depend de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui c'est sur mais généralement tu ne mets pas un boîtier ou fais une reprog pour rouler à 50km/h en 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites