GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'est ce que j"ai put faire le c^n avec!!!!! increvable, elle rassemblée a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu as pas de photo de la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 avril 2009 très sportive comme caisse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Civic a écrit:Tu as pas de photo de la tienne?? Merci pour le post Des photos de l'amie 8,non malheureusement je n'est aucune photos d'elle, ni des suivantes ( papy a 48 ans et a l'époque le TEAM HONDA n'existe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu es pardonné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ensuite une 104 SL d'occasPuis une TALBOT SAMBA LS (ma 1ère voiture neuve)Puis une 104 STYLE Z (2ème voitures neuves)Puis une SEAT IBIZA 1,2 (3ème voitures neuves)Puis une CITROEN GS 1,2 CLUB (2ème voitures d'occas)Puis une OPEL CORSA 1,2 CITY(4ème et dernière voitures neuves)Et pour terminer ma HONDA CIVIC EC 9 (3ème voitures d'occas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 En parallele (et en seconde voture) j'ai eut aussi: une PEUGEOT 204 BREACK une CITROEN DIANE 6 et pour finif une RENAULT 5 TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voila en résumé, les véhicules que j'ai eut depuis l'âge de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Un belle brochette de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ba je préfère la civic sur toute la brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ca en fait moi j'ai bien aimé ma ptite Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vous savez les "JEUNES" j'ai a peut près le double d'âge que certain d'entre vous, alors vous verrez dans 20 ans, ont en reparleras !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 GOUZY33 a écrit:Vous savez les "JEUNES" j'ai a peut près le double d'âge que certain d'entre vous, alors vous verrez dans 20 ans, ont en reparleras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu nous dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 CiViC 59 a écrit:GOUZY33 a écrit:Vous savez les "JEUNES" j'ai a peut près le double d'âge que certain d'entre vous, alors vous verrez dans 20 ans, ont en reparleras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi tu nous dit ça? Parce que dans 20 ans vous aurez eux certainement autant de voitures que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bah tu sais on s'en fou de l'age le principal c'est que tu aimes les voitures tout comme nous et en particulier Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca m'touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites