Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

[TOM] Vauxhall nova, à l'anglaise c'est plus classe ;)

Messages recommandés

...je vous présente mon ex Corsa 1.5D Jacky affraid

content de m'en être débarrasser en tout cas Very Happy

1ere photo avec les super flammes touining que j'avais mis a 17 ans...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une premiere voiture c'est bien on n'a pas eu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sur!!!!! Moi ma premiere voiture en 1980 fut une "AMIE 8 SUPER" avec un moteur de "GS" Ca tourner du feux de dieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui était bien avec cette caisse, c'était le rond point et les ptite routes de campagne, a chaque virage c'était presque sur deux roues affraid mais c'était sympa comme caisse pour faire le con Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH !!!!!!!!!! je vous signal que civtec et toujour la, et on dit quoi?????? MERCI CIVTEC cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
EH !!!!!!!!!! je vous signal que civtec et toujour la, et on dit quoi?????? MERCI CIVTEC cheerscheers


On fayote pas 11222lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, sa vous intéresse ptetre pas mais ya 2 semaines, je roulé avec la clio en pleine nuit dans une petite ville, et d'un coup j'ai piler comme un gros porc au milieux de la route, yavait ma corsa garé, je me suis garé a coté d'elle, c'était la même, juste un peut bobo sur une aile arrière, comment j'etait heureux de la voir toujours vivante, sauver de la prime a la casse, la rouille que j'avait traité n'avait pas eu raison de la carrosserie Smile ...

c'etait en quelque sorte ma 1ere japonaise (moteur ISUZU ), c'etait la voiture de ma mère, je la connaissais presque depuis toujours, jamais une seul panne..., puis je suis partit avec presque une larme a l'œil, j'aurais tant aimez laisser cette putain de renault et repartir avec ma corsa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les boules, sa fait plaizir et ch*er en meme temp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo la chance de retrouver son ancienne caisse comme ca,moi aussi ma premier voiture etait une corsa et quand je l'ai lachée pour la civic ben 2 semaines apres elle etait ds le journal enroulée autour d'un arbre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien recroiser ma panda ! les putin de souvenir en drift et en mode 4X4 dans les champ c'etait trop bon !!! pour rien au monde j'aurais voulu avoir une voiture toute belle et toute neuve dès le début de mon permis car j'aurais jamais fais autant de connerie aussi drole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis bien éclaté avec et c'etait super fiable se bestiot, une mécanique super simple Wink et c'etait nerveux comme un karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...